Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 775 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
331
niglo> C'est un peu le lot de tous les instu. à part le solo de gratte.
Toutes ces pistes de voix & coeurs (démoniaques au demeurant !) en avant, prennent la place et le spectre. Aprés je présume que ça doit être hyper chaud de garder la présence, la clarté et la dynamique des instru.
Le mix ça m'a toujours pris le choux, quand je peux le déléguer j'hésite pas. On se retrouve confronté à des choix de coupe et de préférence hyper contraignants.
si on a pas l'ingé son et le matos d'un vrai studio de prod, c'est trop compliqué.
En l'occurrence, Je trouve déjà qu'il y a un sacré boulot de réalisé, mais peut-être qu'effectivement un p'tit coup de boost sur les snares & rimshot par rapport à la V8 serait bienvenue si c'est faisable bien sur...:bravo:
je dis ça en temps que "oreille neutre" suite à la demande de maître Noskillz, ensuite...






Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

332
"Dégueu" tu y vas fort, mais le trop est l'ennemi du bien, surtout en musique. J'ai hâte d'entendre la V9; Même Madame 2501 fredonne "pooooolen, pooooolen!" "Banniiiii pour l'exeeeemple!" Faut dire que c'est entêtant.
Deadline respecté, j'y pense, en 4 jours..!

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 23:42:33 ]

333
Y fais pas écouter la v9, elle va mourir...
334

faudrait mettre ça en topic de la semaine.

335
Sincèrement, moi, je suis bluffé. J'aurais adoré participer, mais pour ça il aurait fallu que je mette mes doigts à décongeler un peu plus longtemps en avance :( , j'ai quasiment rien joué depuis le début de l'année.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

336
La V9 dans les bacs! :D:
337
Yo les gars, désolé, j'étais HS (ni hors sujet ni home stud' :/) hier soir, donc je ne lis tout ça que maintenant !
Désolé Captain, c'est vrai que ta batterie se retrouve quelque peu masquée, je le découvre maintenant en réécoutant (oreilles reposées inside, ça pardonne pas !) Je vais régler ça ! :)
Merci DJ Ardin pour la piste d'ukulélé, j'écoute ça et je cale. Et à nouveau, merci Daraince pour l'énorme taf du prémix des voix, j'aurais pas eu la patience de le faire, je crois :-D
Topic de la semaine, c'est clair ! +1 !
J-M > Alors hop, direction le congel', et on compte sur toi pour la prochaine compo ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

338
j'ai hâte !
339
340

Je me tate pour poster un truc gore, histoire d'avoir une belle chanson moi aussi.