Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 778 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
301
Le ghetto de l'audio :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

302
Je viens d'écouter la v7 là... mortel, ca prend forme :bravo2:

Juste une petite critique : Le chant autotuné je le trouve trop noyé, je pense qu'il faudrais baisser un peu les choeurs au moment où l'autotune arrive

Sinon, ca déchire, bravo laRinze pour les choeurs, la basse et tout le reste :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

303
OK, je viens de réajuster un poil l'équilibre "choeurs vs Autotune", merci pour la suggestion :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

304
NoSkillz je n'ai aucun enregistrement à faire ou refaire !!!
Juste l'équilibrage des voix au niveau du volume. Non mais je le sais parfaitement: y a qu'à écouter le refrain acap au casque, tu sens de suite que ça sonne plus fort d'un côté que de l'autre, et que c'est pas homogène. Je te l'ai dit : hier c'était tard et j'ai pas peaufiné le refrain autant que les chœurs et les mmh (stun comble!). J'étais déjà parti dans l'optique de le terminer ce soir. Je n'ai que les volumes à revoir, le panoramique étant déjà fait.
Tu seras livré vers 23h comme hier, peut-être avant... après ça tu n'auras plus rien à attendre de moi (je ferai pas le violons dont j'ai parlé, puisque la place que j'ai cru vide est remplie)

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 18:15:06 ]

305
OK, enfin perso ça me choque pas. Mais bon, c'est toi qui vois :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

306
Sinon, un truc qui déchire sur les voix rappée : Faire comme pour les grattes rythmique, deux prises, une pannée à gauche et une pannée à droite
(comme le poisson panné du Captain Igloo)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

307
On a perdu le rappeur qui s'est apparemment un peut trop râpé les cordes...
308
noSk : ce qui me gêne dans ce refrain c'est qu'il n'y a pas de ligne précise qui se dégage. C'est un choeur polyphonique à la Bach : toutes les voix sont au même niveau. C'est pas bon. Il faut une ligne de chant qui se dégage, et que cette ligne soit soutenue et portée par les autres, mais absolument pas une pâte comme celle-là où on sait pas quoi chanter tellement y a de voix différentes ! ou alors, on fait de la vraie polyphonie baroque, mais euh.... spa trop le style pris par le truc, hein http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif
309
Chœurs et refrain envoyé au mixeur attitré! ;)

Avec les chœurs, le côté chanson caritative ressort bien!
310