Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 469 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
231

J'aimerais vraiment que tu gardes les tu vas mourir la ou ils sont sur l'intro. Tip pour bien les intégrer :

Coupe bas bien radical (350/400 hz), reverb longue 0% dry. Effet voix d’outre tombe garanti.

 

Pour le contrechant, tu peux tenter un autotune bien ricain, ca me dérange pas.

Les autres trucs, tu peux jeter si tu veux.

232
j'ai écouté la V6! :bravo2:
Vous assurez! Chapeau à la ligne de basse et le solo de gratte.

Sinon, comme dit avant, la voix principale qui rape (c'est qui d'ailleurs?) est sous mixée je trouve.

Encore :bravo:

 

 

233
Thanks Cyar! :oops:
J'ai hâte d'entendre les prochains mix, voir des alternate takes!
234
Niglal > On peut rallonger s'il le faut :)
N'hésitez pas à me dire si vous voulez des trucs précis, une fois parti au mastering, ce sera trop tard :oops2:
Trau > C'est noté, merci pour les tips ! Je tenterai comme même l'autotune pour voir ce que ça donne...
Cyar > Merci au nom de tous les participants :) Pour le problème des voix (c'est l'ami Minstr_L qui rappe), j'ai revu mes EQ, ça sonne mieux. Quand j'aurai reçu les pistes voix de DadaR et les claps d'Empism, je publierai la v7, qui sera sûrement la définitive... (c'est vendredi la deadline, c'est bien ça ?)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

235

Plus j'y pense, plus je me dis que l'autotune Tpain style peut être mortel. Voir mieux, si tu peux garder la fausseté, tout en claquant un gros autotune bien artificiel, ca serait au top.

La deadline est bien vendredisoir / samedi matin, selon des sources proches du dossier.

236
J'ai écouté plusieurs fois la version 6, c'est bien mixé, à part la voix de Minstr_L que je trouve aussi un peu basse. Par contre, méfiance, je l'ai écouté avec des enceintes de m...:oops:
:onemoretime:

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 21:05:20 ]

237
Perso, j'alterne casque et enceintes (hi-fi classique), j'ai pas de monitors. Tant mieux si t'as pas des super enceintes, enfin dommage pour tes oreilles mais tant mieux si les systèmes d'écoute sont variés, ça me permet de savoir si ça rend bien chez à peu près tout le monde :)

Trau > OK, donc on va tout faire pour boucler dans les temps ! J'écoute quelques T-Pain pour me rendre compte, je connais pas du tout.

Allez, la prochaine compo collective, on procède comme on l'a fait là, mais en partant sur un truc franchement RnB, tout à l'autotune ! :humm: Chiche ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

238
bah moi j'attends toujours des participations ... tout est là http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif
239

Je donne des idées hein, si t'as pas le temps/le matériel/les connaissances, spas grave.

240
Citation :
Perso, j'alterne casque et enceintes (hi-fi classique), j'ai pas de monitors. Tant mieux si t'as pas des super enceintes, enfin dommage pour tes oreilles mais tant mieux si les systèmes d'écoute sont variés, ça me permet de savoir si ça rend bien chez à peu près tout le monde :)

Sur les baffles de ma voiture, ça rend super, vraiment, sauf toujours le chant un peu bas (je m'étais basé la dessus pour te le dire tout à l'heure...).

Citation :

Allez, la prochaine compo collective, on procède comme on l'a fait là, mais en partant sur un truc franchement RnB, tout à l'autotune ! :humm: Chiche ?

Partant, je te suis même sur un projet lambada-like!:-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 21:36:45 ]