Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est dû à une limitation de la bande passante, car on est sur le site perso de NoSkz (javé eu les mpêmes soucis avec SFR où javé entreposé le MP3 pour Gratt'oche). Le mieux est de télécharger le MP3 chez soi et de l'écouter au Windows Media Player ou son baladeur préféré, le son est comme même meilleur...
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 14:13:46 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
383Posté le 24/02/2012 à 14:15:47
On a fait peter le serveur avec notre compo
C'est bon, je l'ai téléchargé, je vais pouvoir l'écouter en boucle
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
C'est trop triste sans Polen,je vais écrire une chanson,t'as une idée pour le titre ?
J'ai une petite pensée pour Tsaddeous également qui a lancé l'idée de base! (voir lien, poste n°1)
0
Anonyme
27133
387Posté le 24/02/2012 à 14:20:05
Est-ce que Monsieur L'Admin pourrait nous prêter les clés ou nous faire temporairement ouvrir le compte des Compos Collectives (en l'absence de maître Diabolo disparu) pour stocker le morceau et le mettre en écoute?
0
Anonyme
12956
388Posté le 24/02/2012 à 14:21:30
Citation :
Il est toxique ce morceau. Ca m’oppresse, on dirait que ça me brûle de l'intérieur.
Ouais, on évolue dans une niche musicale pas vraiment reconnue & appréciée. MTV c'est pas pour tout de suite
WZ > je sais que Ludwigh l'a contacté récemment par rapport à la saison 24 des compos collectives. Comme j'ai laissé un message là bas aussi, on en saura plus je pense assez rapidement. Merci