Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 445 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
381
Niglo > Le player du 351 fonctionne bien chez moi :noidea: Sinon, dans ma signature, même lien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

382
Je pense que c'est dû à une limitation de la bande passante, car on est sur le site perso de NoSkz (javé eu les mpêmes soucis avec SFR où javé entreposé le MP3 pour Gratt'oche). Le mieux est de télécharger le MP3 chez soi et de l'écouter au Windows Media Player ou son baladeur préféré, le son est comme même meilleur...

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 14:13:46 ]

383
On a fait peter le serveur avec notre compo :-D

C'est bon, je l'ai téléchargé, je vais pouvoir l'écouter en boucle

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

384
385

Réaction de Mademoiselle :

 

Citation :

Il est toxique ce morceau. Ca m’oppresse, on dirait que ça me brûle de l'intérieur.

 

386
Citation :
C'est trop triste sans Polen,je vais écrire une chanson,t'as une idée pour le titre ?

J'ai une petite pensée pour Tsaddeous également qui a lancé l'idée de base! (voir lien, poste n°1)
387
Est-ce que Monsieur L'Admin pourrait nous prêter les clés ou nous faire temporairement ouvrir le compte des Compos Collectives (en l'absence de maître Diabolo disparu) pour stocker le morceau et le mettre en écoute?
388

Citation :

Il est toxique ce morceau. Ca m’oppresse, on dirait que ça me brûle de l'intérieur.

 

Ouais, on évolue dans une niche musicale pas vraiment reconnue & appréciée.  MTV c'est pas pour tout de suite  redface2

Sinon classe le comment !

389
390
x
Hors sujet :
WZ > je sais que Ludwigh l'a contacté récemment par rapport à la saison 24 des compos collectives. Comme j'ai laissé un message là bas aussi, on en saura plus je pense assez rapidement. Merci ;)