Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 449 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
NoSkillz et l'idiophile suspendu


De circonstance celle là! :ptdr:

 

 

282
:ptdr: J'avoue que je me suis bien éclaté à faire ce truc ! D'ailleurs, si vous avez des idées pour ajouter des éléments (pour les deux générateurs), vous gênez pas, hein :)

Allez, en attendant les derniers participants, une petite v8 : choeurs de DadaR, nouvelle piste voix de Ménestrel, ainsi que quelques éructations de Traumax (mais je sais pas si ça rend super bien avec la reverb) !
On en est comme même à 17 pistes, là :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

283
Je crois quand même que je préfère le flow version 1 (au moins celui sur le premier couplet) que la v2 que vient de livrer Minstr_L. Je crois avoir compris plus de paroles en v1 avec la musique, qu'en v2 a capella...
ce n'est que mon avis
284

ca défonce. La reverb est un peu métallique, mais j'aime bien. Les choeurs tabassent gravement. La voix de Minitr_L ressort mieux c'est bien.

L'autotune est au top !

285
Citation :
On en est comme même à 17 pistes, là :-D

En termes de pistes vocales uniquement, y en a 11 sur les choeurs, 6 sur les mhmh et 9 sur le refrain.
286

C'est qui la phrase de fin ? on dirait moi mais je me souviens pas avoir enregistré ça;

287
oué ça déchire.... on a bien bossé les gars !
288
non spa toi Trau, toi tu avais fait un cri de brute que je kiffais bien

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 16:27:11 ]

289
Trou > Ouaip, c'est une magnifique Digital Reverb, je voulais pas me faire chier :oops:
J'avoue que je kiffe bien l'autotune aussi :mdr:
Le "Ouais mon pote, tu vas mourir ta race" ? Si, c'est pourtant bien toi ! :)
DarDaR > Ah ouais, comme même ! Je pensais pas qu'il y en avait autant :o: Je crois bien que dans la précipitation, j'ai oublié de te remercier pour ton taf sur les pistes voix ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

290

Ok, j'ai fait ca vite, javé oublié.