Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que y'a des sujets qui ont tendance à un petit peu deriver, mais pas tous, j'en ai au moins vu 2 qui sont restés respectables du debut à la fin...
En meme temps, je suis le premier à venir dire n'importe quoi quand la situation s'y prete, mais y'a quand meme des membres qui ont un coté beauf prédominant et chez qui ça se sent.
C'est une constatation, pas un reproche.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
284Posté le 07/04/2004 à 22:05:29
Citation :
Her father was Boris Sagal, a noted director. He died on May 22, 1981, on the set for "World War III" when his head hit a helicopter rotor.
C'est quand même super stupide comme mort
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
285Posté le 08/04/2004 à 09:32:35
Citation : qui ont un coté beauf prédominant
on en revient au début : la définition de la beaufitude...
Citation : C'est une constatation, pas un reproche
dans un tel constat , quelle différence avec un jugement de valeur ? Comment nier que c'est subjectif ?
Citation : C'est quand même super stupide comme mort
Oui , je crois que c'est idem pour le fils Cousteau ?
Cette nana a fait les choeurs pour des pointures.
0
Anonyme
521397
286Posté le 08/04/2004 à 13:00:11
La mort c'est stupide.
encore une idée marketing de merde pour qu'on apprecie cte vie.pfff
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
287Posté le 08/04/2004 à 13:03:04
Y'a un service après vente pour la vie ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
288Posté le 08/04/2004 à 13:06:06
Bureau du fond à droite la porte marqué GOD y a un vigile à l'entrée, pierrot les bons tuyaux vazy de ma part
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
289Posté le 08/04/2004 à 13:07:32
Citation : dans un tel constat , quelle différence avec un jugement de valeur ? Comment nier que c'est subjectif ?
Va faire un tour dans un camping cet été, les gens se donnent avec tellement de plaisir à la beauf attitude que je ne suis meme plus sur que ce soit un défaut, simplement une enorme tendance de notre époque...