Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 446 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
301
Ya 5 types d'accords dans les portes du pénitentier...:noidea: mince toute ma théorie s'éffondre... :mrg:
302
:ptdr:
Am C D F
Am C E
Am C D F
Am E Am
Soit Am C D F E... Désolé, c'est maintenant prouvé, ta théorie ne vaut rien!!! :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
303
... :8O:

Si c'est ça j'adapte ma théorie, comme tout bon charlatan.
D'abord je passe à type d'accord, pour l'instant on a que majeur et nineur ! :mrg:
Avant que Johnny fasse un Em11 ou un Cm6 ça laisse de la marge... :lol:
304
Ouai mais tu prends pas beaucoup de risque...
C'est un peu comme demander à mon chat de faire un F Alt 9-, au réveil qui plus est...
:ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
305
La comparaison me paraît vraiment bien trouvée... :pong:
bo faut que j'y aille moi , je peux pas cautionner des trucs pareils ;)
306
Hum , hum l'exemple est excellent , je m'explique :
vous parlez " des portes du penitencier " avec un mépris (sous couvert d'ironie ) édifiant

bien sûr que c'etait qu'un exemple , idem pour JAUNY mais " the house of the rising sun " la version originale du penitencier est une excellente chanson des Animals avec au Eric "magic " BURDON au chant.
( qui fondera l'excellent WAR , quelques années + tard , cf recording de ce mois-ci)

j'ai amené des fans de JAUNY ( quoi t'en connais ? Bah oui je cause à mes voisins ...)
à écouter les originaux pompés sur le rhythm'n blues ( stax & motown ) ou le rock ( animals , hendrix )

comme quoi ceux qu'on qualifie de beaufs vivent , écoutent , réagissent autrement que toi , que moi , alors evitons la sociologie du café des sports ou la psycho du café du commerce qui conduisent tout droit à une forme de racisme primaire.

quoi c'est H.S. ?
307
Je crois qu'une erreur s'est glissée dans ce thread.
En effet, à aucun moment on a critiqué un morceau, ni meme une interpretation.
La seule critique qui ait été faite concerne le jeu de guitare de JAUNY, comme tu dis.
Cela dit, on peut pas lui enlever le merite d'avoir contribué à faire sortir et exploser Hendrix en France.
Ceci n'engage évidemment que moi...
308
Ce thread supportera tous les hors-sujets , toutes les digressions , tous les appartés... :clin:

critiquons les morceaux , les artistes pourvu qu'il y ai débat et polémique

et à l'occasion recentrons sur le titre du thread ou les pb de sémantique " qu'est ce qu'un beauf ' en evitant les exemples à partir desquels on généralise
309
C'est vrai... :bravo:
Ce thread est en soi un grand hors sujet, étant donné qu'il n'existe aucune definition digne de ce nom du beauf.
Chacun voit le beauf en son voisin.
Pour ce qui est des attaques qu'on a pu formuler tout à l'heure, et sur lesquelles tu reclames débats, sache qu'elles ont été amenées par un chemin humouristique, ou chacun chambrait tout le monde et vice versa... Je doute donc de l'interet d'un débat sérieux sur une conversation qui ne l'était pas. :?!:
Cela dit ce thread sera surement lu, donc si tu veux défendre la cause d'un sujet que nous avons attaqué, tu peux le faire, c'est le lieu pour.
Ceci n'engage évidemment que moi...
310

Citation : qu'il n'existe aucune definition digne de ce nom du beauf.


L'origine c'est Cabu dans Pilote , fin des années soixantes, pour se moquer des reacs vieille-france.
Quant au sérieux / pas sérieux t'as raison , mais bon on fait en fonction de l'humeur du jour , spleen , speed , provoc , féderateur.