Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 628 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Mais LouF, dis moi, si malgré tous ces calculs (nombre d'or, toussa prend moi pour une burne, j'ai lu Da Vinci Code moi môssieur...) on trouve quand même que c'est de la merde en boîte ?

Ca veut dire quoi ? Finalement, si ça plait au plus grand nombre, je pense qu'il faudrait nous attribuer un point à nous membres du comité Larusso : le point vieux cons.

En gros, plus t'as de points vieux con, moins ta note est élevée parce que susceptible de plaire au grand public (public mon amour, je te hais)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

242

Ben disons que comme c'est un choix artistique à vocation purement commerciale, ça renforce l'aspect poule de producteur. Donc, c'est pas tant trouver que c'est de la merde dont il s'agit mais de pouvoir le prouver scientifiquement, mossieur!

Pour le point vieux con, je suis d'accord, mais si on peut plus critiquer les djeuns avec un max de mauvaise foi, on va t on?

D'ailleurs j'apprecie honteusement un bon paquet de ces chanteurs à la con...mais chuuut

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
243
Moi c'est pas du tout de manière honteuse.
244
Tu es en train de nous avouer que tu es conscient que Metallica atteindrait très certainement un score très honorable sur l'échelle de Larusso ?
245
Bah oui!

Tu sais, Genesis aussi, hein, ils étaient bien partis, mais y'a eu dérapage...

Sinon, on peut créer le point Pictocube: slam ou jazz du lundi au mercredi
246

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

247

Je refuse. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

248
Depuis le black album , pour moi, viu .... avec un pic pour l'album lulu

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

249
Sauf erreur de ma part personne n'a cité le point Jordi
Utilisable pour tout morceau comprenant des voix d'enfants. Valable pour pierre bachelet (l'an 2001) MJ (heal the world) Claude Francois le (téléphone pleure) etc...

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 17:48:51 ]

250