Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Mais LouF, dis moi, si malgré tous ces calculs (nombre d'or, toussa prend moi pour une burne, j'ai lu Da Vinci Code moi môssieur...) on trouve quand même que c'est de la merde en boîte ?
Ca veut dire quoi ? Finalement, si ça plait au plus grand nombre, je pense qu'il faudrait nous attribuer un point à nous membres du comité Larusso : le point vieux cons.
En gros, plus t'as de points vieux con, moins ta note est élevée parce que susceptible de plaire au grand public (public mon amour, je te hais)
Ben disons que comme c'est un choix artistique à vocation purement commerciale, ça renforce l'aspect poule de producteur. Donc, c'est pas tant trouver que c'est de la merde dont il s'agit mais de pouvoir le prouver scientifiquement, mossieur!
Pour le point vieux con, je suis d'accord, mais si on peut plus critiquer les djeuns avec un max de mauvaise foi, on va t on?
D'ailleurs j'apprecie honteusement un bon paquet de ces chanteurs à la con...mais chuuut
Sauf erreur de ma part personne n'a cité le point Jordi
Utilisable pour tout morceau comprenant des voix d'enfants. Valable pour pierre bachelet (l'an 2001) MJ (heal the world) Claude Francois le (téléphone pleure) etc...