Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 616 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
hoho Ah ok, c'était par rapport au titre du thread...
Je confirme que Larusso, c'est quant elle veut, et même pour faire de la zik hein. par contre, je risque de ne pas la contredire et donc de ...l'oublier...

Soit dit en passant, ce titre ne vieillis pas forcément super bien mais à l'époque j'aimais bien, à l'instar du " j'aime j'aime tes yeux " de Axelle rouge que j'en suis sûr une énorme majorité des gens du thread ( du site !? ) détestent, genre illétrée, etc...
462
Citation :
illétrée

:nuffsaid: 1905099.gif :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

463
Citation de youtou :
Bons les zamis, le tiens le vainqueur toutes catégories de cette échelle larusso, on peut fermer le thread, jamais on fera mieux.
Je compte même pas, y a les scores au maximum, tous les points créés et à crééer.
Attention c'est du violent, éloignez les enfants.
Petit florilège des paroles, qui sont les plus débiles que j'ai entendues, à faire passer booba pour baudelaire : 
(des jeunes s'adressent à des vieux, en l'espèce aux enfoirés) : 
- les djeuns : - vous avez tout pollué
- les vieux : - je rêve ou t'es en train de fumer ?
Hohohoho ! Le reste est à l'avenant, la zik étant totalement débile, avec en prime un son supercompressé.
J'ignore qui d'Obispo ou de Goldmann a fait ça, ptet les 2, en tout cas c'est incroyable que personne ne se soit rendu compte à quel point c'était nulchier et pétainiste, les types vivent vraiment dans une telle bulle qu'ils sont totalement déconnectés du réel.

Assez parlé : 

Youtou > T'aurais pu citer un peu plus :
Citation :

Jeunes - Vous aviez tout, paix liberté, plein emploi
Jeunes - Nous c'est chômage, violence, sida
Vieux - Tout ce qu'on a il a fallu le gagner
Vieux - A vous de jouer mais faudrait vous bouger

Jeunes - Vous avez raté, dépensé, pollué
Vieux - Je rêve ou tu es en train de fumer ?

Non mais sérieusement ! Le tocards qui a pondu ça sait au moins à quoi c'était destiné ? C'est pas possible d'être aussi con franchement. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
464
Ceci dit, je crois que l'ensemble de leur existence se doit être placé sous cette échelle...
Ça partait d'un bon sentiment, mais quand on voit ce que c'est devenu...
465
Hahaha même le figaro les traitent de réacs :-D
466
Vu que c'est du Goldman ils vont tous se faire traiter d'antisémites.
467

Citation :

Ceci dit, je crois que l'ensemble de leur existence se doit être placé sous cette échelle...

Quand je vois qu'il y a JL Aubert dans le clip, sans être fanboy de ce qu'il a fait et loin s'en faut, on peut pas dire qu'il ait une carrière remplie de merde : j'ignore comment et pourquoi il participe à cette pantalonnade poujadiste ; à un moment il aurait dû percuter que c'était naze sur le fond comme sur la forme, et abandonner le truc, ou dire poliment qu'il fallait le refaire.

Pour Mimi Mathy ou Dany Boon c'est autre chose, j’imagine qu'ils étaient au taquet. J'imagine que la 1ere ne ferait pas la différence entre un texte des doors et la porte de ses chiottes.

Finalement il ne manque que Larusso dans ce clip. redface2

Citation :

Je confirme que Larusso, c'est quant elle veut, et même pour faire de la zik hein.

Ses titres les plus connus ont au moins le mérite d'être efficaces, c'est pas si pourri qu'on pourrait le penser. Par contre, elle a ou avait un ego totalement surdimensionné, et de manière générale la sympathie d'une matraque de CRS.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 19:37:52 ]

468
Citation :
J'imagine que la 1ere ne ferait pas la différence entre un texte des doors et la porte de ses chiottes.

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

469

Citation de : Vince_

hoho Ah ok, c'était par rapport au titre du thread...
Je confirme que Larusso, c'est quant elle veut, et même pour faire de la zik hein. par contre, je risque de ne pas la contredire et donc de ...l'oublier...

Soit dit en passant, ce titre ne vieillis pas forcément super bien mais à l'époque j'aimais bien, à l'instar du " j'aime j'aime tes yeux " de Axelle rouge que j'en suis sûr une énorme majorité des gens du thread ( du site !? ) détestent, genre illétrée, etc...

Moi Axelle Red j'en suis raide!

Larusso non. Mes la basse qui va en dessous bave... Le reste est très remâché mais on connaît bien pire.

Et ça dépend des époques. Comme avec le pinard, le pire d'aujourd'hui est quand même moins traumatisant que celui des 80's.

Perso j'adore Indochine et Fauve...

icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

470
Citation :
Ses titres les plus connus ont au moins le mérite d'être efficaces, c'est pas si pourri qu'on pourrait le penser.

Ah honnêtement, ça m'a surpris de lire ça. Genre en positif. cool :bravo:

tant qu'à se confessé un chouilla > téléphone, c'est depuis toujours mon groupe français préféré et de loin.:oops2: