Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 613 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
Quand je vois qu'il y a JL Aubert dans le clip, sans être fanboy de ce qu'il a fait et loin s'en faut, on peut pas dire qu'il ait une carrière remplie de merde

Je pense exactement l'inverse de la dernière phrase.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

472
Vince_ > Tu connais noir desir ?
473
héhé marrant, depuis toujours, c'est le groupe qu'on sors quant on parle " meilleur groupe français " ou " téléphone ".
Peut pas dire que j'ai beaucoup checher à écouter du Noir dèz, mais j'ai toujours préféré Téléphone
Un peu comme j'ai toujours préféré les Guns à Metallica, ou les rollers au skate, ou Rocky à scarface, AF à zikinf, une petite charnue plutôt qu'une grande mince.

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 11:04:57 ]

474

Non, mais Téléphone, une fois passé le premier album, c'est de la musique pour ado prépubère

475
Citation :
Peut pas dire que j'ai beaucoup checher à écouter du Noir dèz, mais j'ai toujours préféré Téléphone

Ben comment peux tu dire ça du coup ?
476
Moi je le comprends. J'ai jamais vraiment écouté Metallica, mais je sais que je préfère Pantera. C'est les hormones ça, ça joue des tours.
477
Ben perso, les petites minces, c'est le mieux...
Les Rollers aussi, mais Noir Desir quand meme...

Plus serieusement, JL Aubert je supporte plus (ces paroles sont... Comment dire... :8O:).
Alors que Bertignac a fait des trucs pas dégueulasses...
478

Moi y a cette phrase dans une chanson pas trop connuue qui m'a toujours fait hurler de rire

Citation de Téléphone :

Des valises, j'en ai plein les mains, des valises, j'en ai plein les yeux

479
Citation :
Plus serieusement, JL Aubert je supporte plus (ces paroles sont... Comment dire...

Ah bah ça fait 20 piges que je n'écoute plus.
480
Le meilleur groupe Français c'est Haunted Days .

1921532.png

Mais vous en avez jamais entendu parler :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: