Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 617 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
je croyais qu'il était clair que c'était Rascalpo.:D:
482

Citation de : Vince_

Citation :
Plus serieusement, JL Aubert je supporte plus (ces paroles sont... Comment dire...

Ah bah ça fait 20 piges que je n'écoute plus.

C'est un peu comme si on écoutait des paroles dans le rock français... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_boire2.gif

Depuis Gainsbourg ( bon c'est pas du rock? ) et Dutronc, QUI écoute les paroles? Ha si pour Bashung du début, avant qu'y fasse l'artiste ésotérique! Trust pour rigoler...? Higelin si on a bu...? Alain Kan pour faire peur à ma mère ( aux deux d'ailleurs... )...?  Noir Dez pour écouter sous l'eau...?

Téléphone encore s'en sort bien. " Bombe Humaine " ça décroche son lustre je trouve. Après y a eu Drukérisation, c'est vrai.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

483

JB, la zik ne s'est pas arrêtée en 1983, et y a eu Noir Desir, qui est à teléphone ce que Hendrix est à Jérémy Chatelain.

Citation :

Peut pas dire que j'ai beaucoup checher à écouter du Noir dèz, mais j'ai toujours préféré Téléphone

Peut pas dire que j'ai beaucoup cherché à écouter du NTM, j'ai toujours préférer écouter Booba.

484

En textes écoutable dans le rock français actuel, je dirais trois minutes sur mer (mais tendance bashung/noir dés, textes un peu obscurs) ou la maison tellier

485
La maison Tellier, c'est pas ceux qui se sont fait connaître avec des reprises acoustiques?

486
Youtou > J'aimerais bien me marier avec toi (ou pacser pour garder
Citation de Rage :

En textes écoutable dans le rock français actuel, je dirais trois minutes sur mer (mais tendance bashung/noir dés, textes un peu obscurs) ou la maison tellier

Ha oui en chanson française y'a Bashung aussi évidemment ! :aime:
487

YT, oui, non mais je sais, je piochais dans l'archi-rabâché... bravo

Nous avons Katerine, Miossec, Louise Attaque et Bertrand, Renan Luce, Biolay, Olivia Ruiz, Emilie Loiseau, Fauve, BB Brune, The Do's, Brigitte Fontaine,...

Ces gens, ça m'étonnerait qu'ils fassent de l'enfoirés " comme c'est emmanché pour l'instant, on les comprend. 

Et avec cette brochette est-ce que Me Michu achète ( même si c'est bien )? Vu qu'y a pas ses idoles...

J'aimerais bien que ce soit le monde de WZ mais.

Citation de : Patrick truelle

Youtou > J'aimerais bien me marier avec toi (ou pacser pour garder
Citation de Rage is Walrus :

Ha oui en chanson française y'a Bashung aussi évidemment ! :aime:

Pourquoi pas si on va dans l’hermétique, thiéfaine alors? bravo

Bashung s'est perdu un peu, après " Madame Rêve ", c'est devenu crypto-jeux de mot abscons-je-me-la-pète-poète, non? Et la musique qui va avec... facepalm " Fantaisies Militaires " c'est juste impossible.

488
Citation :
Nous avons Katerine, Miossec, Louise Attaque et Bertrand, Renan Luce, Biolay, Olivia Ruiz, Emilie Loiseau, Fauve, BB Brune, The Do's, Brigitte Fontaine,...

Heu toi je sais pas ce que tu as en gelbique, mais on te refile volontiers BB Brune, The Do et Biolay.
489

redface2Je prends.

Chez nous y a ça aussi:

Et d'autres machins..

ns..

490

Celui-ci est mieux: