Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
771
Ouais, j'ai eu l'occasion de les voir en set, y'a pas à dire, ils se débrouillent bien!
772
Carement par contre ils font bien de se mettre une poche sur la tete paske yen a un des deux qui m'agace un peu c'es un peu genre gosse de riche electropopeu sauf que lui il a du talent et fait pas de l'electro pop :mrg:
773
Y'a assez longtemps, j'ai vu un clip de Soulwax, avec tout pleins de dj et leur nom marqué en bas de l'ecran, mais impossible de me souvenir du reste...
774
SI ta le temps je me repete mais va voire sur www.soulwax.com le clip déchir :mrg: et la musique aussi est planante :mdr:
775
Ouai le clip est super :aime: :bravo: ... ils savent parler à leur public.....

Hors sujet : le keuff en civil...mdr ça rappel des choses ça... :clin: .

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
776

Hors sujet : Lol y se fait bien pigeoné quand meme par l'autre qui lui fout la pillule dans son verre :ptdr: Ce qui me fait tripé c'ets la fille qui matte sa main et qui fait WAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ptdr:

777

Hors sujet : à noter aussi, la dame, heu le monsieur pipi..... le pire c'est que ça existe!!! :mdr:

Hors sujet : ou le mec tout déchainé qui c'est enfileé des champis, des acides... etc... ou nan le mec sous Keta qui fait "help me"... nan ça c'est pas drole...enfin si..mais voila quoi....

778

Hors sujet : Aussi le gars qui va se sérré la meuf avec le rohypnol ca par contre c'est pas drole mais je connaissait deja ce produit prodigy en fait l'apologie dans Baby's got a temper

779

Hors sujet : sinon l'eternel GHB... y'en a qui s'en servent de plein de façons différentes, mais je connais des personnes qui on déja été victimes de sévices à cause de ce truc, et y'a des fois en club ou c'est limite il intervenir parce que y'a le daron de 40 piges qui embarque la ptite gamine qui est dans le chou....

780
:violent: Vous avez pas l'impression de faire les pourisseurs de post ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org