Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
671
Bah oui :|
672
C'est l'hopital qui se foue de la charité !! :eek2: !! Moi j'aurai pas le droit de dire que Boost c'est de la :?!: :beurk: , et vous vous faites la guerre qui oppose Vestax et Technic , et de 2 , on parle pas le language tchatche dans les forum d'ici (marqué dans le reglement) !! Alors faut s'abstenir :ptdr: !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
673

Citation : En Djing, quand tu dis MKII, si tu n'as en face de toi pas des petits abrutis qui cherchent juste à faire les beaux devant leurs dernière version de Super Atomix Mega Big Bass Boooster De La Mort Qui Tue Dj Grave Que Je Nique Tous les Branleurs Avec Leur Vinyls J'te Dis Pas

Explosion de rire !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
674
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
675
Gaby >> Je crois que t'as pas compris que c'était un gros foutage de gueule :mrg:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
676
Foutage de gueule de qui ? :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
677
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'elle est belle notre jeunesse

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
678
Ben au moin je la represente !! :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr:
679
C'est bien ca qu'on te reproche.

Je me demande bien qui va payer ma retraite quand je serais vieux !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
680
L'etat , logique non ?