Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
761
Nan sérieux chais pas les feres soulwax ? ( chais pas comment ils s'apellent mais tout le monde m'a compris hein ? non ? bon tant pis :tourne: )
762
Pour le nom soulwax c'est Deweale brothers...

le type derriere ressemble a greenwood (de radiohead...)
763
Ca devient vraiment nimporte koi. :mdr:
au debut, on a une gallerie de foto (de) naze,
par apres, ya un ptit con qui vient faire chier avec ces conneries de BOOST,
et maintenant, ya deux, trois gars qui causent de nimporte koi. :mdr: :mdr: :mdr:

OU VA LE MONDE??? :???: :oo: :???: :oo:

on devrait rebaptiser ce forum en
"Si vous avez des trucs a dire, c' est ici!"

looool :bravo:
Respectez les cochons!
764

Citation : on devrait rebaptiser ce forum en
"Si vous avez des trucs a dire, c' est ici!"


Nan, a vrai dire, on devrait le rebatiser en "Si vous avez rien a dire, c' est ici!" ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
765

Citation : ya un [...] qui vient faire chier avec ces conneries de BOOST,



Hors sujet :

Attention, meme si il pompe l'air, pas de manque de respect aux membres d'AF. De plus le petit Gaby ne reviendra pas avant ce soir -suspension de 24h-. Esperons qu'il ai eu le temps de reflechir depuis.

766

Hors sujet : Heu... S'cusez moi, mais ce thread n'aurait-il pas plus sa place au pub? J'en ai vu y partir pour moins que ça... :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
767

Hors sujet : Possible, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ça pour le Djing :|

768
Oui il s'agit bien des frères Deweale :mrg: deux bons didiers, ils ont aussi fait un album rock, jamais écouté...
769

Hors sujet : > 1000 excuse mon cher,
mais c'est parti tout seul ...

Respectez les cochons!
770
Cpa vrai !! :8O: J'ai répondu juste !!! :D: :D: :D:
lol
Ils ont fait deux album rock. Le dernier , " Any minute now " , déchire sa mémé , surtout la chanson E-talking pour laquelle j'ai eu un coup de coeur en voyant le clip ( www.soulwax.com allez absoluement le voir c'ets long a charger mais ca vaut la peine ) . Autrment ils sont plus connus pour 2 Many Djs !!!