Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>AF 2011 !!<<<

  • 142 réponses
  • 29 participants
  • 8 934 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion >>>AF 2011 !!<<<
Et oui, ce soir on passe en 2012 !
Donc voila, qu'est ce qui vous a marqué, qu'est ce qui vous a fait rire, ou pourquoi pas pleuré sur AF cette année ?

Entre les poulets de loué largement distribués, et LA phrase de l'année :
Citation :
je sors de l'école de la vie, de la sueur et du talent. Diplomé des trois.


Le départ d'Azzy, et de rasko...


Bref, qu'est ce qui vous a marqué sur AF cette année ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 17:24:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
je sais que certains d'entre vous font des passes à 20 euros sur l'A10

T'es salaud, tu m'avais promis de jamais en parler sur le Pub ! :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62
Maintenant que j'ai l'eau courante, je me lave chaque jour. Je suis donc passé à 25 euros.
Et toc !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

63

Cette année mon potard AF a changé de couleur...encore une fois. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle d'être aussi assidu au sein de ce ramassis de zikos ratés. Si ce site était un bar PMU je commencerais à exceller au Rapido, et ça me fait un peu flipper. M'enfin l'addiction est bien là...

 

Blague à part c'était un bon cru 2011 comme même, pour les conneries et échanges sur le pub, mais aussi les quelques fois où j'ai eu besoin de petits coups de pouce musicaux et où j'ai comme presque toujours reçu des réponses claires, précises et fournies; le pied, en somme.

 

Sur ce, bonne année 2012 pleine de

 

J'ai lu la notice mais c'est en allemand, je ne comprends rien

de

 

+1000 comme même

 

 et autres

et ça, ça me navre automatiquement, peut être parce que je suis fonctionnaire mais bon

 

Et longue vie à AF bien sûr....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

64
La phrase de l'autre glandu (l'école de la pisse, du caniveau etc) m'a effectivement marqué.
Suspensions de l'année : Polen, Founasse.
Départs : Rasko et azzy of course.

Et LE come back dont personne n'a parlé : darimsme, dont la verve n'a d'égal que son talent pour le trollage.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65
Citation :
Et LE come back dont personne n'a parlé


Jette un coup d’œil au post 29 :oops2:


66
Ah merde, j'ai zappé la page entière en fait. Bien vu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

67
oh merci les n'amis

Alors juste pour pisser un peu froid sur cet ensemble d'éloges, je noterai qu'en 2011 j'ai trouvé que l'ambiance s'est tendue, tendue... Beaucoup d'affirmations péremptoires d'un côté, sur le mode du mais-ta-gueule-j'te-dis-que-c'est-comme-ça-et-puis-c'est-tout (ce qu'on appelle l'argument d'autorité). Quelques membres de l'autre, avec un ego un peu arrivé à maturité, bien secondé par le (tout) relatif anonymat propre aux forums, ayant la gâchette et le classement des autres un peu facile... bref, autant de raisons qui m'ont poussé à dégager début 2011.
Mais bon: t'as beau choper une bronchite, quand t'es accro au oinj, ben t'es accro au oinj. Tu veux bien faire un break, mais arrêter, ça non, spa possib. Et donc, parce que mathématiquement il ne pouvait en être autrement, j'ai reviendu sur AF. Et comme j'assume, j'ai gardé le même pseudo, le même avatar et la même déconne : y a que ma fiche matos que j'ai pas encore remis à niveau.

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 18:34:29 ]

68
C'est la faute à Traumax :oops2:
69

oué, d'ailleurs je crois que c'est le chef de la bande eek

La musique adoucit les meurtres...

70
J'ai pas dit que c'est la faute à cet enculé de Traumax icon_redface2.gif mais c'est vrai que je le déteste cordialement.

Citation :
oué, d'ailleurs je crois que c'est le chef de la bande

il est beaucoup trop con pour être chef de quoi que ce soit icon_redface2.gif