Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>AF 2011 !!<<<

  • 142 réponses
  • 29 participants
  • 8 947 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion >>>AF 2011 !!<<<
Et oui, ce soir on passe en 2012 !
Donc voila, qu'est ce qui vous a marqué, qu'est ce qui vous a fait rire, ou pourquoi pas pleuré sur AF cette année ?

Entre les poulets de loué largement distribués, et LA phrase de l'année :
Citation :
je sors de l'école de la vie, de la sueur et du talent. Diplomé des trois.


Le départ d'Azzy, et de rasko...


Bref, qu'est ce qui vous a marqué sur AF cette année ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 17:24:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
72
(ps) icon_redface2.gif.



Et icon_redface2.gif.
73
x
Hors sujet :
ha merci d'avoir intercalé un smiley au passage http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil2.gif

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 19:11:32 ]

74

redface2

 

redface2

redface2redface2

redface2redface2redface2redface2

redface2redface2redface2redface2redface2

 

 

 

 

redface2

 

Sans blague  ! Merde !

75
Non, mais déjà qu'il est pas capable d'ouvrir un carton sans faire des catastrophes... :roll: :mrg:


Citation :
Beaucoup d'affirmations péremptoires d'un côté, sur le mode du mais-ta-gueule-j'te-dis-que-c'est-comme-ça-et-puis-c'est-tout (ce qu'on appelle l'argument d'autorité). Quelques membres de l'autre, avec un ego un peu arrivé à maturité, bien secondé par le (tout) relatif anonymat propre aux forums, ayant la gâchette et le classement des autres un peu facile... bref, autant de raisons qui m'ont poussé à dégager début 2011.

Des noms !! Des noms !! Des noms !! :aime:
76

rho Darinze, ce pwwwnd icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

77
En même temps, c'est aussi ce qui est cool avec AF : on se prend bien le chou et souvent ça rend bien humble et ça force à respecter les autres. Je lurke énormément sans poster, je participe quasi jamais au fights (aucun intérêt en fait) et d'en rester éloigné ça permet de se rendre compte de ce qui se passe. C'est souvent ridicule, et ça incite à se la fermer IRL dans les mêmes cas, à juste titre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78

Des vrais fight sur AF, je crois que j'en ai eu 2. Dont un seul m'a vraiment enervé. Et c'était avec un des vainqueurs de cette année.

79
Ainsi donc je n'ai jamais compté pour toi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Putain.
Tu n'es qu'un salaud.

Va t'en.
80

Tu n'as pas assez de posts au compteur. Pour l'instant j'en lis un sur  trois pour pas perdre le fil. Je m’intéresserais à toi quand tu l'auras mérité.