Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2011 à 17:23:54>>>AF 2011 !!<<<
Et oui, ce soir on passe en 2012 !
Donc voila, qu'est ce qui vous a marqué, qu'est ce qui vous a fait rire, ou pourquoi pas pleuré sur AF cette année ?
Entre les poulets de loué largement distribués, et LA phrase de l'année :
Citation :
je sors de l'école de la vie, de la sueur et du talent. Diplomé des trois.
Le départ d'Azzy, et de rasko...
Bref, qu'est ce qui vous a marqué sur AF cette année ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 17:24:15 ]
Non, mais déjà qu'il est pas capable d'ouvrir un carton sans faire des catastrophes...
Citation :
Beaucoup d'affirmations péremptoires d'un côté, sur le mode du mais-ta-gueule-j'te-dis-que-c'est-comme-ça-et-puis-c'est-tout (ce qu'on appelle l'argument d'autorité). Quelques membres de l'autre, avec un ego un peu arrivé à maturité, bien secondé par le (tout) relatif anonymat propre aux forums, ayant la gâchette et le classement des autres un peu facile... bref, autant de raisons qui m'ont poussé à dégager début 2011.
Des noms !! Des noms !! Des noms !!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
76Posté le 02/01/2012 à 19:23:50
rho Darinze, ce pwwwnd
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77Posté le 02/01/2012 à 19:48:22
En même temps, c'est aussi ce qui est cool avec AF : on se prend bien le chou et souvent ça rend bien humble et ça force à respecter les autres. Je lurke énormément sans poster, je participe quasi jamais au fights (aucun intérêt en fait) et d'en rester éloigné ça permet de se rendre compte de ce qui se passe. C'est souvent ridicule, et ça incite à se la fermer IRL dans les mêmes cas, à juste titre.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
78Posté le 02/01/2012 à 20:09:45
Des vrais fight sur AF, je crois que j'en ai eu 2. Dont un seul m'a vraiment enervé. Et c'était avec un des vainqueurs de cette année.