Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je suis le premier à me foutre de leur geule, on est d'accord
N'empêche, ce sont pas tous des jean marie du pré insipides...
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
163Posté le 09/05/2004 à 18:25:48
Certes certes....
Citation : Les planches, plusieurs fois j'ai failli y aller. J'ai toujours su vaillamant faire mon gabou pour éviter les fins de soirées débiles en boîte.
Il paraît que là bas, les parents font des mots qui autorise leur gamin à sortir dans ce lieu de débauche...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
164Posté le 09/05/2004 à 18:42:46
C'était pas tout à fait l'esprit... D'un autre côté, j'avais plus d'esprit du tout à ce moment là, je crois bien.
Toute façon, dans ma tête, boîte = sac à merde en général, j'ai horreur de ces trucs.
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
165Posté le 10/09/2005 à 12:46:21
Je réactualise le débat en citant une émission passée tous les soirs de la semaine dernière sur arte, vers 20h10: "Baise main et mocassins" sur l'univers des rallyes .... qqun a t-il vu ce reportage??? c'etait hallucinant, bon, ok d'un point de vue "playlist" c'etait vraiment pitoyable, avec tous les sons du genre Sardou, Cocciante.... mais la personnalité et les idées des participants m'ont laissé bouche bée.... un telle niveau d'autosuffisance et de mépris!!!!! j'attend des réactions... car le reportage était trés instructif!
0
Anonyme
521397
166Posté le 11/09/2005 à 11:43:29
Pinaise ce tread et ses photos sont d'un glauque
ça me fait froid dans le dos,
il me faut cette emission !
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
167Posté le 13/09/2005 à 02:01:33
Trop fort!
Faya vince, je suis bien d'accord avec toi, ça me fait tripper de m'imaginer de débarquer là dedans et de choper bien salement de la bourgeasse. là derrière en plus t'as le vieux mythe de la bonne bien guindée mais qui est une salope cachée ou encore mieux qui s'ignore et qui finalement réclame la totale...
Citation : Donc voila je voudrai me lancer dans le monde du Djing en discomobile principalement (soiree de rallye de 50pers environ...)
0
Anonyme
521397
169Posté le 27/02/2006 à 12:13:30
Quand j etais petit, ma mere voulais me mettre dans ce genre de soirée... j ai tjrs fais un bloquage la dessus, a l epoque je savais pas trop pourkoi mais maintenant je sais, deja a l epoque j me doutais que ces soirées etaient foireuse... par contre niveau gonzesses