Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui je te l'accorde, c'est un peu gros....
162
Mais je suis le premier à me foutre de leur geule, on est d'accord :diable:

N'empêche, ce sont pas tous des jean marie du pré insipides...
163
Certes certes....

Citation : Les planches, plusieurs fois j'ai failli y aller. J'ai toujours su vaillamant faire mon gabou pour éviter les fins de soirées débiles en boîte.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il paraît que là bas, les parents font des mots qui autorise leur gamin à sortir dans ce lieu de débauche...
164
C'était pas tout à fait l'esprit... D'un autre côté, j'avais plus d'esprit du tout à ce moment là, je crois bien.

Toute façon, dans ma tête, boîte = sac à merde en général, j'ai horreur de ces trucs.
165
Je réactualise le débat en citant une émission passée tous les soirs de la semaine dernière sur arte, vers 20h10: "Baise main et mocassins" sur l'univers des rallyes .... qqun a t-il vu ce reportage??? c'etait hallucinant, bon, ok d'un point de vue "playlist" c'etait vraiment pitoyable, avec tous les sons du genre Sardou, Cocciante.... mais la personnalité et les idées des participants m'ont laissé bouche bée.... un telle niveau d'autosuffisance et de mépris!!!!! j'attend des réactions... car le reportage était trés instructif!
166
Pinaise ce tread et ses photos sont d'un glauque :8O:

ça me fait froid dans le dos,

il me faut cette emission !
167

Trop fort!

Faya vince, je suis bien d'accord avec toi, ça me fait tripper de m'imaginer de débarquer là dedans et de choper bien salement de la bourgeasse. là derrière en plus t'as le vieux mythe de la bonne bien guindée mais qui est une salope cachée ou encore mieux qui s'ignore et qui finalement réclame la totale...

:guirlande de fessées: :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
168

Citation : Donc voila je voudrai me lancer dans le monde du Djing en discomobile principalement (soiree de rallye de 50pers environ...)

:8O:
169
Quand j etais petit, ma mere voulais me mettre dans ce genre de soirée... j ai tjrs fais un bloquage la dessus, a l epoque je savais pas trop pourkoi mais maintenant je sais, deja a l epoque j me doutais que ces soirées etaient foireuse... par contre niveau gonzesses :aime2: :humm: :aime2:

longue vie a ce thread poilant :boire: :ptdr: