Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Des docs, un polo fred perry, un jean celio et un harrington ça le fait dans le XVIe ?

rue de la goutte d'or
152
Baggy Diesel, Puma au pied, sweat Homecore et veste cuir marron vintage, ca passe ou pas pour tater de la fesse ?

on a bien ri...

153
Vous parlez de gratte, là, c'est ça ?

Les planches, plusieurs fois j'ai failli y aller. J'ai toujours su vaillamant faire mon gabou pour éviter les fins de soirées débiles en boîte.

J'ai rien loupé, visiblement :ptdr:
154
Surtout que l'on s'y fait bien chier en général...les demoiselles cramant direct que tu n'es pas de leurs "mondes " tssss

on a bien ri...

155
Et est ce qu'il ya moyen de croiser le fameux "Ambassadeur du bon gout" dans ces soirées ?
156
Moi ce qui me fait marrer, c'est que les mecs qui vont là bas, y se la donnent grave, ca tease, ca roule des pseudo-spliff, bref, ca fait le bad boy mais le lendemain à la messe ca se la raconte moins... :P:
157
Bon allez dis nous tout, yen a un qui est parti avec ta meuf ?
158
Nan...Je pense que ca se serait mal fini....mais y en a plein dans ce style dans mon école et dans mon quartier: Lyon 2ème pour ceux qui connaissent...et j'ai vraiment envie de les frapper...
159

Citation : pour les pompes faut plutot voir chez bowen ou church's ca reste classique,

Bowen c'est peuple, Church's c'est out!
160

Citation :
Moi ce qui me fait marrer, c'est que les mecs qui vont là bas, y se la donnent grave, ca tease, ca roule des pseudo-spliff, bref, ca fait le bad boy mais le lendemain à la messe ca se la raconte moins...

Mouais, ça fait un peu alerte cliché, quand même, là ! :clin: