Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 2 571 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004
Cette année (comme toutes les années) les victoires de la plomberie n'ont pas été diffusées à la télé. C'est bien dommage. D'ailleurs la récompense du meilleur tarif changement de joint de douche a été accordé à A.B.C Plomberie dépan 24/24. Je trouve ça totalement injuste par rapport à la Plomberie de Yves Legris, 5 rue de Roquinville qui pratique lui depuis un moment dans le quartier ! M'Enfin bon.
Afficher le sujet de la discussion
71
Il faut un adaptateur si je le commande aux usa ?
72
, j'ai acheté ce modele la,ds une magasin a pigalle , le gars ma fait une demo... ca dechire ,

en plus j'ai prit l'option brosse , ca aide pour faire du scratch
73
Chéé pas si vous avez deja remarquez , mais ds la plupart des salles de repete ils foutent du matos de merde, tient la preuve

en + , la le ,out ,il est meme pas en, thru, pffff
74
75
Dom : tu me conseilles quoi comme bois pour ma salle de bain ? Aulne ou teck ?
76
Excuse moi je prenais un whisky.
T'as un mail.
77
Au cas où....donnez confirmation ici....
78

Citation : comme bois pour ma salle de bain ? Aulne ou teck ?

J'ai personnellement un ensemble lavabo/bidet/sabot de douche habillé en Teck, et c'est un très bon choix :bravo:

Certes, le rapport qualité prix n'est pas le meilleur (encore que, chez bidhomann, ils fassent une promotion assez exceptionnelle sur la version 1.3 avec option caillebotis 50x50), mais au niveau de la durabilité, c'est vraiment une très bonne affaire:

avantages du Teck: imputrescibilité, résistance aux fortes pressions, fort pouvoir d'absorption (53 dl de liquide par heure, rends toi compte), faible temps de latence après séchage,

avec un montage en double plat sur du BA 13 c'est un peu tendu, mais si tu optes pour la solution du maffloutage en ligne et joint Silicone filé rond, c'est une solution qui te fera longtemps.

Si tu veux, tu peux passer à la maison pour faire un essai, ça me fera plaisir :bravo:
79
:ptdr: cte crise
80