Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de Vues d’un Excentrique

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 596 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Prises de Vues d’un Excentrique

Travaillant de temps à autres pour la gazette locale, il m’arrive de me transformer en reporter de l’insolite, je pars avec le matériel de prise de vue et le casse-croute sur des évènements se déroulant dans notre village et alentours. Notre village de CORSAVY en haut Vallespir est le cadre de plusieurs compétitions automobiles, comme la boucle de Corsavy, la Course de Côte du Vallespir et le Rallye du Vallespir, ce dernier comptant pour le championnat de France. A chaque édition, le public de tout le Languedoc Roussillon, se presse aux abords du circuit de montagne.

http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec  grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

Afficher le sujet de la discussion
41

Tihouss, c'est pas un connaisseur, c'est un monomaniaque.

42
Je suis venu sur AF pour avoir une autre passion à la base, la musique en fait, puis j'ai atterri sur le pub très rapidement. Fin de l'histoire.

edit : et dire que je suis un connaisseur c'est gentil mais par rapport à d'autres gens je suis vraiment ignare (c'est peut-être pas plus mal)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 10:42:54 ]

43

Je suis venu sur AF pour donner des conseils de réparation sur de vieux appareils audio vintage.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

44
Oui, Tihouss, il avait un problème d’électrolyte sur sa bagnole et il a tapé "batterie" sur google.

C'est comme ça qu'il s'est retrouvé par erreur sur un forum de musiciens dans la section percussions. Heureusement pour lui, il a rencontré le pub ici.
:-D

 

 

45
Tu te plantes Jack.

Je retrouve pas mon 1er post sur le pub mais c'est trèèèès bien comme ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46

Travaillant dans le domaine de la réparation de matériel d’enregistrement magnétique audio, j'avais déjà posté des avis et réponses sur ce forum en début 2003.

Après un crash disque, quelques données sont devenues irrécupérables et impossible de me souvenir des codes de connexion

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

47
Citation de zaplafrap :
Petit proverbe du marin..
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"  

:oo: ha ha...
Je vois que tu n'as pas changé, toujours avec tes vannes pourrîtes...Laisses tomber la prise de vue, t'es pas dans le coup
occupes toi de tes figuiers et de tes vignes, cet été j'aimerai bien goûter à ton p'ti marc
:8):8)

Ici et au delà de l'horizon

48

Non les prises de vues, je garde..  

Les bolides du Rallye, arrivent bientôt, je vais me faire quelques tronches  icon_pong.gificon_pong.gif

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

49

icon_pong.gificon_pong.gif Pour les passionnés de culbuteurs et de belles carrosseries, le Rallye du Vallespir Edition 2012

 

 

http://www.corsavylage.fr/voiture/scrambl.jpg

http://www.corsavylage.fr/edition2012.html

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

50

 

La version vidéo est aussi disponible, le grand Filatsène l'a mise en ligne

Ici et au delà de l'horizon

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 14:26:30 ]