Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de Vues d’un Excentrique

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 566 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Prises de Vues d’un Excentrique

Travaillant de temps à autres pour la gazette locale, il m’arrive de me transformer en reporter de l’insolite, je pars avec le matériel de prise de vue et le casse-croute sur des évènements se déroulant dans notre village et alentours. Notre village de CORSAVY en haut Vallespir est le cadre de plusieurs compétitions automobiles, comme la boucle de Corsavy, la Course de Côte du Vallespir et le Rallye du Vallespir, ce dernier comptant pour le championnat de France. A chaque édition, le public de tout le Languedoc Roussillon, se presse aux abords du circuit de montagne.

http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec  grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Ouais !

+1
62
dephison c'est le fake de zaplafrap?
63

Oui

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

64
j'ai trop de flair, je pourrais être modo du pub.
65
Au début je croyais que c'était Zaprout.
66
Citation de Seth :
dephison c'est le fake de zaplafrap?

Sherlock est en fonction...
Je trouve que "Le Pub des Gentlemens" a beaucoup changé, il serait temps de faire un gros ménage, un peu trop de n'importe quoi et de n'importe qui qui racontent que des bêtises.

"Je sais tout, je suis tout". :non: :non:

Ici et au delà de l'horizon

67
tu veux une médaille?sturgeon.gif
68
Citation de G² :
Oui
Dephison est une entreprise, plusieurs personnes se connectent , un peu comme AudioFanzines. Par contre là où je suis profondément en rougne, c'est contre le comportement de modérateurs qui se permettent de fournir des infos qui devraient être confidentielles.
AUDIOFANZINE n'est plus à la hauteur de son aura,membre depuis 2002, je suis très déçu par tout ce fatras :oops2::oops2:

Ici et au delà de l'horizon

69

Laule. Les modos ont toujours indiqué qui est le fake de qui, en général.

70
Citation de Traumax :
Laule. Les modos ont toujours indiqué qui est le fake de qui, en général.
Je ne suis pas le Fake, ni le double, ni le clone, ni son non plus son reflet. Le modérateur devrait un peu faire tourner ses petits neurones..

Ici et au delà de l'horizon