Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 573 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
301
Plains toi, au moins c'est pas un film muet :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

302
C'était juste pour faire un post avec "300" pour le 300e post. Je m'ennuie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

303

J'avais toute la collec' maintenant ils doivent être dans un carton rongé par les souris

304
305
306
1954743.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

307

Très bonne série vodevil bravo

Le Roi Lion le 1er film (DA) que j'ai vu au ciné. Tekken 3 "The King of Iron Fist Tournament" (sortie du jeu ça peut avoir un autre sens). Toujours pareil avec ce que tu as posté on arrive à savoir si t'es :vioc:, :puceau: ou entre les deux.

Pour ma part, ça sera :

ça cartoon c'etait bien mais c'etait le dimanche soir avant de préparer le cartable icon_facepalm.gif

308
les animaniacs :aime:

Tu doit te rappeler des Gargoyles alors

gargoy10.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

309
310

Ah oui tiens, maintenant que je vois l'image j'ai du regarder un peu. Sans oublier Batman