Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 587 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
will_bru
Un gars de notre époque se retrouve projeté dans un monde imaginaire, médiéval et peuplé de dragons qui parlent. Il y a une aventure avec un pote dragon...
Bref, si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Alx33
Peter et Elliott le dragon ?
http://univers-anime.com/wp-content/uploads/2011/03/peterelliott.jpg
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
vodevil
C'est quand qu'on va où?
will_bru
A me rappelle mes mercredis après midi avec mes potes djeuns devant la téloche avec des chataignes grillées
Alx33
Je pense pas, il y a pas de dragon, sauf si tu parles de Buchtroll qui est un chien volant. Mais sinon l'histoire sans fin c'était vraiment pas mal
will_bru
croques vacances c'était ça :
Et dedans pour les fêtes de nowel, et paques et autres, y avait toujours des super dessins animés de la mort, style mon pitain de dragon qui parle dans un univers chevaleresque avec un gars qui vient de notre temps.
Mais encore une fois, c'est une production cheap pour la téloche là hein, pas un truc qu'est passé au cinoche.
Award à celui qui trouve. perso j'ai lâché l'affaire.
=LouF=
ça a l'air chaud,
sur le site de croque vacances, c'est pas referencé. Y'a bien Dragon's Lair et dongeons et dragons, mais l'histoire a rien à voir.
Je pencherais pour une mini série basée la dessus, ou pour ça.
ça t'inspire quoi?
will_bru
ça t'inspire quoi?
Vous connaissez le roman "le dragon et le george" ?
http://www.yfolire.net/sf/critiques.php?id=3321
ben je pense que c'est tiré de cette histoire mon dessin animé. En cherchant, je pense que le dragon était le personnage incarné par le gars qui venait de notre époque (les 80's)
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 22:01:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte