Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 589 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
281

J'ai jamais accroché à Dragon Ball, Club dorothée, récré A2. Moi c'etait plutôt les DA sur la 3 et la 6

Quand je conduis pas j'ai peur.

282

Quand je regardais des dessins animés, la 6 n'existait pas, ni la 5, ni la 4 d'ailleurs    

:vieux crouton:

Sinon, ma première "console"

Ça valait une fortune (250F), il n'y avait qu'un jeu. Mais bon, ça donnait l'heure et ça faisait réveil icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:54:13 ]

283
Tiens, en voici quelques-uns alors : http://handheld.remakes.org/online.php

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

284

icon_bravo.gif

285

Pour info, ça coute TOUJOURS une fortune aujourd'hui, surtout si t'as encore la boîte...

286
'tain noskillz ton lien :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

287

Ah ouais, le mur c'était quelque chose ! Surtout dans une famille comme la mienne... La chute du mur est un moment gravé dans ma mémoire...

Sinon +1 pour les téléphones, j'ai toujours mon Olà  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

288

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

289
une heure sur fire de nintendo. icon_facepalm.gif 100 points et des brouettes. Noskillz je te hais. Par contre faut reconnaitre que les réflexes reviennent vite malgré les environs 30 années passées sans y toucher...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

290
Et ca, c'était bien cool aussi :

1954864.jpg

D'ailleurs ce monsieur nous a quitté il y a quelques jours :

1954865.jpg

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love