Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 577 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
Et je pense que c'est ça, mais vraiment, je m'en souviens pas comme ça
ô temps, suspends ton vol (juste 5 mn steuplait, allez ...)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
Un message sur youtube :
Merci ! Ca a marqué mon enfance, il le passait dans récré A2 sous forme de série ! Génial ça fait des années que je cherche le titre !
Cela voudrait-il dire que je suis suffisamment vieux pour ne pas me souvenir correctement des trucs que je regardais petit ?
Monde de merde.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
J'ai pris le bus pour aller au taf, ce que j'avais pas fait depuis 2004, j'étais alors étudiant.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
J'ai eu cette boite de bergamotes de Nancy à noel, j'en aurais chialé.
Ca m'a rappelé toute mon enfance, ni le gout ni la boite n'ont changé d'un iota.
Quand j'étais gosse, la boite avait un charme suranné, et le gout des bonbons celui de l'exotisme : c'est de l'huile essentielle de bergamote qui est utilisée (avec juste de la flotte et du sucre, rien d'autre !), donnant au bonbon un gout ultra-puissant et naturel très floral, en somme c'est pas de la fraise tagada de chez sanofi aventis, remplie de saloperies comme de la bonne graisse de porc et de l'arôme naturel de fraise à base de pétrole, qui filent la chiasse et la gerbe.
Ce qui est ballot, c'est qu'à l'instar de notre nez au milieu de la figure qu'on finit par ne plus voir, habitant Nancy j'avais pas becqueté ça depuis des lustres. M'en suis fait péter le bide et j'ai déjà bouffé toute la boite.
Edit : j'ignore totalement si on en trouve en dehors de nancy, mais si c'est le cas faites vous plaisir.
'Tention ; faut uniquement prendre celles ayant l'IGP (et à ma connaissance seul bonbon français bénéficiant d'une IGP) : c'est la garantie que les seuls ingrédients sont de l'eau, du sucre, et de l'huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile ou de Calabre.
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 13:25:56 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Ho ptain c'est exactement l'effet que la même boite m'a fait. Bon, j'ai pas pensé à bahamontès, autres temps autres moeurs, mais à mon oncle qui était footeux à l'ASNL et chez qui j'allais en vacances *(j'habitais pas Nancy), au parc de la pepinière qui me semblait faire la taille de l'Amazonie quand j'étais gosse (là j'y habite à 50m), à mes grands parents.
Snif snif.
* il avait une belle maison en pleine forêt, juste à côté du terrain d'entrainement et du club-house privé de l'ASNL. j'y allais souvent quand j'étais pitit, pour taper le ballon avec les pros de Division 1. Mon grand frère allait jouer avec Platini (moi j'étais pas né).
Maintenant ils ont rasé sa baraque pour agrandir le complexe sportif professionnel de l'ANSL, et les joueurs arrivent à l'entrainement en Porsche Cayenne V8 ou V6 hybride, ils jouent en L2. Ils ont des lunettes noires, tirent la gueule et parlent à personne ces connards.
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 14:25:22 ]
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte