Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Concernant les bonbons à la bergamote, seuls ont droit à l' IGP ceux qui ont du sucre de canne, sont exclus les bonbons avec du sucre issu de betterave sucrière. Ce qui est logique, leur création remonte à l'époque où la France utilisait le sucre issu de ses colonies, le sucre de betterave n'est arrivé qu'après, sous Napoléon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
388Posté le 31/12/2014 à 13:34:30
Citation :
Youtou: non on vérifie juste quand c'est toi. Des fois qu'on prenne du rouge avec du fromage
Pas de souci, comme t'es occupé à poster sur AF avec uniquement des phrases courtes et des private jokes, t'as jamais pris le temps de vérifier si le coup des ferments lactiques et du sel incompatibles avec les tanins du vin rouge était du délire ou pas, et qui fait aussi que ça touchera plus certains vins rouges et moins certains fromages.
Après chacun fait ce qu'il veut, et si t'as envie de boire du pauillac en mangeant du brie et en faisant un facesitting avec ta grand mère je m'en loufe totalement, mais ça n'en est pas pour autant une raison pour me prendre pour une buse.