Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 571 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
381
Concernant les bonbons à la bergamote, seuls ont droit à l' IGP ceux qui ont du sucre de canne, sont exclus les bonbons avec du sucre issu de betterave sucrière. Ce qui est logique, leur création remonte à l'époque où la France utilisait le sucre issu de ses colonies, le sucre de betterave n'est arrivé qu'après, sous Napoléon.
382

La boucle est donc bouclée.  redface2

383
Youtou: non on vérifie juste quand c'est toi. Des fois qu'on prenne du rouge avec du fromage
384
C'est très bon le rouge avec le fromage surtout quand c'est un beaujolais nouveau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

385
+1 avec un bon clacos :bave:
386
On a droit au cidre ou c'est un péché qui mérite de se faire chier dessus par le canidé d'un punk de la rue st Nicolas lors d'un jour de pluie?

387
Si t'arives à faire du cidre avec un pêcher t'es balaise.

Citation :
sous Napoléon

Le pauvre :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

388

Citation :

Youtou: non on vérifie juste quand c'est toi. Des fois qu'on prenne du rouge avec du fromage

Pas de souci, comme t'es occupé à poster sur AF avec uniquement des phrases courtes et des private jokes, t'as jamais pris le temps de vérifier si le coup des ferments lactiques et du sel incompatibles avec les tanins du vin rouge était du délire ou pas, et qui fait aussi que ça touchera plus certains vins rouges et moins certains fromages.

Après chacun fait ce qu'il veut, et si t'as envie de boire du pauillac en mangeant du brie et en faisant un facesitting avec ta grand mère je m'en loufe totalement, mais ça n'en est pas pour autant une raison pour me prendre pour une buse. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 13:37:07 ]

389
Par contre qu'en est il du rouge avec les bonbons ? :oops2:
390

Citation :

des ferments lactiques et du sel incompatibles avec les tanins du vin rouge

ça reste un truc subjectif comme même nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !