GQ-fanzine
- 89 réponses
- 13 participants
- 2 053 vues
- 11 followers
Javier Guante Hermoso
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944827/00944827-t0.jpg
Que j'ai reçu en échantillon gratuit avec mes Nike de vente-privée.
Bah ça rase trop bien, ma peau est douce. Con que les lames soient aussi chères.
Captain Niglo
Ce que j'aime pas avec l'electrique c'est que ca chauffe la peau aussi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 13:38:00 ]
Anonyme
Du coup j'utilise ce truc en vert:
http://images.chemistdirect.co.uk/images/productimages/large/wilkinson_sword_protector_3d_diamond_12332.jpg
Efficace, pas trop cher, y'a plusieurs types de lame... Aloevéra, diamond etc...
Captain Niglo
Apparement ca rase bien aussi, ca rase mieux que le coupe choux et c'est moins risqué (pas de coupe bas)
Et la coupe du poil est plus chaleureuse, avec une légère bosse dans les médium
j-master
rasoir électrique, j'ai commencé par ça, mais quand j'ai eu gouté au rasoir à main, au revoir l’électrique, ça marche beaucoup mieux le mécanique. Ca rase de beaucoup plus pret.
Je suis d'accord avec la dernière phrase, beaucoup moins avec le reste. D'ailleurs, je me suis rasé longtemps au rasoir à main (une dizaine d'années), je suis passé à l'électrique par commodité, mon frangin m'en avait payé un juste avant que je parte sous les drapeaux, et ça m'a été super pratique pour ne pas dépendre d'un point d'eau à ce moment là (en manœuvre en forêt, ceux qui se rasaient à la main ont souffert : que de l'eau froide et pas beaucoup de temps pour se raser)
Après, je ne nierais pas que ça demande un peu d'habitude. Le mieux c'est de se passer un baume hydratant après (voire après la douche qui a suivi le rasage).
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
Citation :
Et ca t'arrache pas la tronche de te raser sous la douche ?
Nope. Pour peu que t'évites la glotte et les dessous de narine. Une petite friction de la peau à l'eau bien chaude avant et une finition des détails devant la glace après.
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Sebz.G
Hors sujet :
Cyar : 20 et 29ans.
Désolé XB, je n'ai pas de problème de peau, je ne peux te renseigner.
Traumax
Y'a une nouvelle marque, ca vient du japon. Bukkake ça s'appelle je crois.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte