Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GQ-fanzine

• 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 070 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GQ-fanzine
Je viens de tester ça:

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944827/00944827-t0.jpg

Que j'ai reçu en échantillon gratuit avec mes Nike de vente-privée.

Bah ça rase trop bien, ma peau est douce. Con que les lames soient aussi chères.
Afficher le sujet de la discussion
81
Flag de tapette.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

82
Merci pour le conseil salade.
83
Trau : fais gaffe alors, en mai s'il voit ma voiture il va te faire chier pour en avoir une. Dans mon cas, c'est mon neveu qui, à un âge où "roue" désignait une voiture, la Cortina avait le droit à "voiture tonton" soit une augmentation de 300% en nombre de syllabes. Je lui ai dit une fois que ça s'appelle une Cortina, il l'a définitivement retenu.
Au point que mon frère m'a dit que si je lui trouve en break à moins de 5ke il l'achète :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84

Je confirme que le coupe choux c'est super tendu.

Après moi j'ai pas des masses de poils sur la gueule et sont plutôt soft donc ça le fait mais je sais pas si je le ferai à chaque fois si j'avais une barbe dure.

Sinon j'ai découvert une technique pas mal : au feu.

ça a l'air con mais en fait c'est très rapide, super efficace et durable puisque les racines sont brulées et les poils mettent plus longtemps à repousser. Il faut juste avoir le moyen de faire une flamme controlable peu chaude.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85
et on peut marier les deux techniques :

1946630.jpg
86
Citation de tihouss :
Trau : fais gaffe alors, en mai s'il voit ma voiture il va te faire chier pour en avoir une. Dans mon cas, c'est mon neveu qui, à un âge où "roue" désignait une voiture, la Cortina avait le droit à "voiture tonton" soit une augmentation de 300% en nombre de syllabes. Je lui ai dit une fois que ça s'appelle une Cortina, il l'a définitivement retenu.
Au point que mon frère m'a dit que si je lui trouve en break à moins de 5ke il l'achète :mdr:

mon neveu réussissait a dire cox de tonton avant pas mal d'autre truc.:bave:
87
Même ici ça parle voiture... Mouais...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

88
tu fais la gueule parce que t'as pas ton permis. nelson.gif
89

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

90
TMTC de quoi je parle :@

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.