Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 207 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Eva Joly (9 - 7%)
  • 6 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1011
Spour ça que quand les gens crachent sur la télé réalité pour enchaîner en disant qu'ils regardent Canal ou les émissions de débats où tout le monde se tâte le petit, j'en rigole même pas.
Franchement, donner de la thune à Endemol, qu'est-ce que ça peut bien foutre ? En donner à ces bouseux incompétents, bien-pensants, etc, c'est pire que tout.
Citation :
Les gros bœufs

Grave, idem avec tous les accents en fait, c'est très con.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1012
Mais je voulais dire qu'ils sont presque tous du même bord en somme. Et à Paris, quand commencent les expulsions, tu as Jeudi noir, le DAL et tout un tas d'assos qui se chargent tout de suite de passer à l'action, sur le terrain et qui gagnent, tout les jours un peu plus que nous sur le plan des droits fondamentaux.
Nous, on a des types folkloriques invités pour parler du milieu marseillais tout
en sous-entendus grotesques, un journal qui est un véritable "chiffon" ( la provence ).
Les manifs sont étouffées, jamais relayées, ce sont des "incidents", des "altercations"...

Message écrit en mode HTML

1013

A VOIR (même sans le son):

https://www.hodiho.fr/2012/04/sarkozy-retire-sa-montre.html

Nardinoumouque, serieux...

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 09:31:38 ]

1014

Bon c'est pas nouveau mais BB va voter MLP http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/brigitte-bardot-vote-marine-le-pen-19-04-2012-1453016_324.php

"Même si c'est en contradiction avec le politiquement correct, je m'en tamponne le coquillard !" ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

1015

il a une réaction normale je trouve, ça me ferait chier de me faire voler une montre. Et puis il va pas laisser sa montre pour faire bien devant les caméras, et faire plaiz aux voleurs qui essayent de lui choper durant le pougnage de main.

1016

B.B n'a (jamais eu) plus toute sa tête aussi hein, quant à Sarkosky, il allait serrer la main de 2 personnes louches redface2 ...

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 09:42:33 ]

1017

Citation :

il a une réaction normale je trouve, ça me ferait chier de me faire voler une montre. Et puis il va pas laisser sa montre pour faire bien devant les caméras, et faire plaiz aux voleurs qui essayent de lui choper durant le pougnage de main.

De que voleur tu parles ?!?!?!

Il est en train de serrer la paluche à des militants UMP , triés sur le volet, barriquadé derrière une barrière de sécurité (c'est comme ça à chaque sortie depuis des mois) ;et là il croise le regard d'un admirateur noir (comme quoi y a des cons partout hein) et là, il planque sa montre ? Mais c'est une honte ! Une HONTE ! 

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 09:46:16 ]

1018

L O L facepalm

Malleus Maleficarum !

1019
Citation :
Il est en train de serrer la paluche à des militants UMP , triés sur le volet, barriquadé derrière une barrière de sécurité (c'est comme ça à chaque sortie depuis des mois) ;et là il croise le regard d'un admirateur noir (comme quoi y a des cons partout hein) et là, il planque sa montre ? Mais c'est une honte ! Une HONTE !

Euh... Soit c'est ironique, soit c'est point nawak là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1020

.... pour sa défense icon_redface2.gif ... peut-être aussi que c'est tout simplement que ça fait mal... les mecs s'accrochent à la montre et  tirent sur le bras... ça doit forçement frotter la main et le poignet.. et c'est pas de la petite montre..

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 10:01:21 ]