Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 988 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1031

sur ton lien django :  ... la montre est apparemment détachée avant d'arriver au type en noir icon_mrgreen.gif . Au tout début de la vidéo, on voit la montre, jusqu'alors bien fixe, pivoter autour du poignet... qu'il y ait pu y avoir tentative de vol, les commentateurs le suppose... si on a tenté de la voler et qu'elle pendouille, bah, il est un peu obligé de la ranger, il me semble...

1032

Citation :

en faisant au passage des fautes d'orthographes qui mérite le cachot : "des Disène"

Les vrais savent.

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 10:52:53 ]

1033

Tu vois ça sur la vidéos ? Je ne vois que des militants UMP bien bourgeois tout contents de serrer la paluche à sarko. Ahlalala le canard enchané s'est encore fait berné ; heureusement qu'atlantico est là pour rétablir la vérité.

1034

au tout début, regarde bien, on voit un type appuyé sur le cadran de la montre.... ca va très vite, mais c'est flagrant..

d'ailleurs sur atlantico, ils disent :

"En agrandissant l’image, on voit bien qu’il appuie sur le cadran avec son pouce pour chercher à décrocher avec ses autres doigts le bracelet. Il s’agit d’une boucle déployante, plus facile à détacher qu’une boucle à ardillon classique."

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 10:57:42 ]

1035
Citation :
en faisant au passage des fautes d'orthographes qui mérite le cachot : "des Disène"

:tapotte: ^10xicon_facepalm.gif là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1036

Attends repasse au ralenti les tout début de la vidéo. Ce sont deux gamins à la peau blanches qui touchent la montre.

Le premier met son pouce en plein sur le cadran en empoignant le poignet, Sarko retire sa main emprisonnée, ça a pour effet de faire tourner la montre autour du poignet. Le gamin suivant empoigne le poignet aussi et la montre est passée sous le poignet (peut être détachée?). Impossible de dire si il y a de mauvaises intentions chez les gamins. Par contre, la montre était devenue bien inconfortable pour Sarko qui a du obligatoirement le sentir. Du coup, ça semble logique qu'il veuille l'enlever.

T'as une drôle de façon de te forger des opinions...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1037

Hein ? Le gars qui a la coupe à mireille, il a un téléphone portable en mode "je prends des photos" à la main !

Et Atlantico : Citation :

La technique est d’ailleurs typique de pickpocket albanais

facepalm

1038
Moi ce qui me fait marrer dans le truc d'Atlantico c'est le côté "arrêtez de parler de ses Rolex, vous voyez bien qu'il en a de beaucoup plus chères donc au final c'est moins grave (si si, puisqu'on vous le dit)"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1039

Alors "des dizaines", ca c'est s'écrit pas "des disène".

C'est pas un s c'est un z

C'est pas è, c'est ai

Des dizaines, tu mets un s à la fin.

Ca fait 3 fautes d'orthographe sur un mot de 6 lettres : pas mal quand même ! bravo

SUr la vidéos, je ne vois que des bourgeois, et je vois pas de tentative de vol... Alors, je dis ça, je suis pas albanais du kossovo hein. bravo

Pour approcher Sarko depuis des mois, il faut passer un filtrage et montrer sa carte de l'UMP... bravo

1040

TSG, et l'argument massue qui suit : "Le guitariste du concert de françois hollande, LUI, a une rolex" : votez sarkozy.