[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 881 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
boub's
Les angliches et ricains hallucinent, à juste titre, sur Juppé
les bordelais aussi, je vous rassure !
Anonyme
Les bordelais pas plus que ça, ce sont quand même eux qui ont voté pour lui pour la mairie et la députation.
Mais bon, c'est vrai que trafiquer des millions d'€ est moins grave que de voler un téléphone portable chez Darty.
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:18:05 ]
ZZDDTT
Mais bon, c'est vrai que trafiquer des millions d'€ est moins grave que de voler un téléphone portable chez Darty.
C’est vrai qu’on pourrait le penser.
Rifki
boub's
mais j'ai peut-être une élection de retard... sais plus.
Bb's
Anonyme
Disons que la majorité acquiesce pendant la qu’une minorité s'offusque, alors !
_d j a n g o
Y avait un bon reportage de Pierre Carles qui s'appele "Juppé, forcément", pour ceux que ça interesse. (Sur le traitement médiatique de la campagne municipale de Bordeaux quand Juppé avait été parachuté)
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Vous l'avez vu le dernier Pierre Carles ? (pas le meilleur) ; extrait :
Résultats du questionnaire écolo :
Jackbrelle
Il est pas là ton extrait...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
Citation de wikirikiki :
Le 30 janvier 2003, le groupe UDF de l'Assemblée Nationale a mis à l'ordre du jour des débats une proposition de loi visant à intégrer les votes blancs dans la catégorie des suffrages exprimés. Mais la majorité UMP a transformé ce texte ne retenant que la distinction entre bulletins blancs et bulletins nuls. Ce texte largement modifié a été adopté en première lecture. C'est la proposition de loi n° 1459 (2002-2003): «Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n'entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait mention dans les résultats des scrutins.» Mais ce texte n'a pas été examiné par le Sénat
On ne compte toujours pas le bulletins blancs lors de l'election, non ? Ils sont assimilés à des votes "nuls"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte