A Colombes, MLP ne fait "que" 10%, ouf... Et Bayrou à peine moins, Mélenchon à plus de 13%... Hollande en tête avec près de 10 points de + que Sarkozky !
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
1304Posté le 23/04/2012 à 09:31:18
sur quimper elle est quatrieme. j'ai pas les chiffres en tete mais en gros c'est hollande>sarko>melanchon mais hollande y devance sarko de presque 10 points.
Pff, sérieux z'en avez quoi à fout' du score du FN dans votre ville ? Je viens d'aller checker Toulouse : Mélenchon est devant Marine, ouais, cool... Ah oui, j'oubliais, vote FN = gros con, alors que vote de gauche = intelligent.
Plus binaire et fermé ya pas. Et c'est d'ailleurs les mêmes qui ont cette réflexion manichéenne qui vont te dire que c'est impensable d'avoir des zikos ou artistes fermés sur eux-mêmes.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1306Posté le 23/04/2012 à 10:04:01
Ben ouais WC666, un vote FN est une vote qui me fait mal au cul... Et savoir que dans ma ville y'a moitié moins d'abrutis (ou d'inconscients) que la moyenne ça me "rassure" !
Et ce score, on le doit à la droite "républicaine" qui a légitimé le racisme "light"...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
1310Posté le 23/04/2012 à 10:23:01
il y a des cons partout autant chez melanchon que mlp ou hollande ou sarko. j'ai disscuter avec un mec qui vote mlp. le gars etait parfaitement capable de tenir une disscution politique serieuse. Faut pas trop generaliser non plus.