[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 237 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
président me fait l'effet d'un avocat défendant quelqu'un pris sur le fait, avec 25 témoins à charge, dont 3 procureurs, 5 préfets : il tente le tout pour le tout, mais bon ça sent la réclusion.
à perpétuité!
G²
Menstruel > Ouaip...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Alchemy
Je n'ai rien à prouver, je ne defends ni l'un ni l'autre, c'etait une impression que j'avais et que je demandais à partager avec vous mais ca n'a pas grand interet puisque ca ne concerne que la forme (d'où la mise en balise HS).
Ce qui m'interessait dans ce debat c'etait d'ecouter les idées de chacun, pas assister a un combat de pirouettes, d'attaques personnelles, de reglements de comptes ou de voir lequel est mieux préparé, lequel n'est pas maitre de ses nerfs, s'emporte ou se fache tout rouge.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
G²
Citation :
Ce qui m'interessait dans ce debat c'etait d'ecouter les idées de chacun, pas assister a un combat de pirouettes, d'attaques personnelles, de reglements de comptes ou de voir lequel est mieux préparé, lequel n'est pas maitre de ses nerfs, s'emporte ou se fache tout rouge.
L'enjeu est tel et les personnages sont tels qu'il est malheureusement impossible d'avoir un débat correct/normal/construit/respectueux etc.
... et c'est bien triste...
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 23:15:53 ]
KoalaMan
La moitié des téléspectateurs ne comprend de toute façon rien à ce qui se raconte, quand ça cause un poil technique (autre que "ouh, les sales immigrés et les gentils riches").
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Arte avait fait un reportage éloquent sur le nucléaire, pour ceux qui veulent s'informer un peu. Et au delà de la France ce qui se passe en Russie ou aux Etat-Unis
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 23:18:49 ]
Anonyme
Citation de G² :
Vous remarquerez qu'on a par ex pas entendu parler de logement pendant la campagne (ce soir compris), que ce soit par l'un ou par l'autre.
... c'est pourtant une question importante. Dans Des paroles et des actes, y a eu une vague comparaison sur la question du contrôle des loyers par l'état, Sarkosy était plus porté sur les problématique liées à la propriété.
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 23:20:26 ]
samy dread
bad bad naughty zout
Non je ne mettrai pas de pull
Alchemy
Totafait.
Je comptais sur cette soirée pour enfin obtenir des vraies réponses, et en fait le debat est à l'image de toute la campagne.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
G²
Je suis d'accord !
Hollande vient de dérouler "Moi président de la république...".
- < Liste des sujets
- Charte