[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 874 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pere Founasse
Et comme dit précédemment, j'ai l'impression que la dette, la corruption ou les lobbys ( à mon sens, un des pires fléaux qui puissent exister ) n'ont l'air de préoccuper personne dans ce pays.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:26:27 ]
Pere Founasse
Hon Seki
Je vais te défoncer, mais aurais tu l'amabilité d'être plus précis dans ton affirmation ? Qu'appelles tu exactement battage médiatique ?
Lol mais, sans déconner, tu ne peux pas reprocher aux médias d'être de gauche sans reconnaitre que ce sont ces mêmes médias qui ont offert à Sarkozy son élection en 2007.
Après on peut les critiquer les médias hein, c'est même plutôt souhaitable.
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:31:31 ]
Anonyme
TheStratGuy
Franchement prendre quelqu'un qui se présente comme président de la république comme une sorte de rock star c'est vraiment idiot en plus d'être inconscient.
C'est pendant les 5 années qui viennent de s'écouler qu'il aurait fallu dire ça à Nadine Morano!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Pere Founasse
Lol mais, sans déconner, tu ne peux pas reprocher aux médias d'être de gauche sans reconnaitre que ce sont ces mêmes médias qui ont offert à Sarkozy son élection en 2007.
A vrai dire je ne reproche pas aux médias d'être de gauche. Les journalistes ont l'opinion qu'ils ont et on ne peut pas leur enlever. Par contre j'aurais souhaité que l'on arrête de dire que l'ensemble des médias penchent à droite alors que je pense que c'est archi faux ( d'où mon précédent message sur la joie que n'arrivait pas à dissimuler l'ensemble des journalistes qui passaient à l'antenne ).
J'aurais aussi aimé qu'il y ait plus de pluralisme d'opinion dans les médias et qu'ils y ait un meilleur équilibre droite / gauche.
Parler beaucoup d'un candidat ne veut pas forcément dire que l'on parle parle de lui de manière élogieuse. La très forte médiatisation de Sarkozy a peut être été un des facteurs qui lui a permis de devenir président de la république, mais de là à dire que les journalistes ont beaucoup parlé de lui dans le but de le faire élire, ça serait vraiment parler sans savoir. De plus, Royal a elle aussi été très fortement médiatisé et contrairement à Sarkozy, les médias étaient beaucoup plus souples et élogieux avec elle ...
Tout le monde raconte que les médias étaient pro sarko au début de son quinquennat et là encore je pense que c'est faux. On critiquait déjà sa nervosité, sa volonté de vouloir tout diriger ( le multiprésident ), son repas au fuquets, ses balades en bateau, les infirmières, son salaire ... sans aucunement le féliciter d'avoir ouvert son gouvernement à des personnalités du camp d'en face.
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:43:51 ]
Anonyme
Founasse, ce soir je me sens même d'humeur à boire le vinaigre que tu pisses !
bull-shit
- < Liste des sujets
- Charte