Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 874 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1691
LE PS a pu faire des conneries ( comme les 35 heures que les éléphants du PS conspuent en privé ) , mais ils ne sont pas totalement fous quand même. Leur gros challenge va être maintenant de camoufler la prolongation du gros des mesures de sarkozy en matière d'économie en truc pseudo social. Ils avaient déjà bien démarré la tendance avec le coup du rajout des profs, tout en supprimant de l'autre côté autant de fonctionnaires ...

Et comme dit précédemment, j'ai l'impression que la dette, la corruption ou les lobbys ( à mon sens, un des pires fléaux qui puissent exister ) n'ont l'air de préoccuper personne dans ce pays.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:26:27 ]

1692
Le problème d'hollande c'est qu'il est beaucoup moins drôle à caricaturer que SArkozy. D'ailleurs, sa marionnette ( ce qu'on lui fait dire ) dans les guignols est à chier. J'ai jamais décrocher le moindre sourire.

1693

Je vais te défoncer, mais aurais tu l'amabilité d'être plus précis dans ton affirmation ? Qu'appelles tu exactement battage médiatique ?

Lol mais, sans déconner, tu ne peux pas reprocher aux médias d'être de gauche sans reconnaitre que ce sont ces mêmes médias qui ont offert à Sarkozy son élection en 2007.

Après on peut les critiquer les médias hein, c'est même plutôt souhaitable.

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:31:31 ]

1694
Prends un verre, tu vas faire un ulcère à t'énerver..:-D
1695
Citation :
Franchement prendre quelqu'un qui se présente comme président de la république comme une sorte de rock star c'est vraiment idiot en plus d'être inconscient.

C'est pendant les 5 années qui viennent de s'écouler qu'il aurait fallu dire ça à Nadine Morano! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1696
Non mais si on veut du fun fallait élire cheminade. Quand aux guignols ca fait belle lurette qu'ils n'esquissent plus le moindre sourire à qui que ce soit.
1697
Qui regarde encore les Guignols ? ...
1698
Citation :
Lol mais, sans déconner, tu ne peux pas reprocher aux médias d'être de gauche sans reconnaitre que ce sont ces mêmes médias qui ont offert à Sarkozy son élection en 2007.

A vrai dire je ne reproche pas aux médias d'être de gauche. Les journalistes ont l'opinion qu'ils ont et on ne peut pas leur enlever. Par contre j'aurais souhaité que l'on arrête de dire que l'ensemble des médias penchent à droite alors que je pense que c'est archi faux ( d'où mon précédent message sur la joie que n'arrivait pas à dissimuler l'ensemble des journalistes qui passaient à l'antenne ).
J'aurais aussi aimé qu'il y ait plus de pluralisme d'opinion dans les médias et qu'ils y ait un meilleur équilibre droite / gauche.

Parler beaucoup d'un candidat ne veut pas forcément dire que l'on parle parle de lui de manière élogieuse. La très forte médiatisation de Sarkozy a peut être été un des facteurs qui lui a permis de devenir président de la république, mais de là à dire que les journalistes ont beaucoup parlé de lui dans le but de le faire élire, ça serait vraiment parler sans savoir. De plus, Royal a elle aussi été très fortement médiatisé et contrairement à Sarkozy, les médias étaient beaucoup plus souples et élogieux avec elle ...

Tout le monde raconte que les médias étaient pro sarko au début de son quinquennat et là encore je pense que c'est faux. On critiquait déjà sa nervosité, sa volonté de vouloir tout diriger ( le multiprésident ), son repas au fuquets, ses balades en bateau, les infirmières, son salaire ... sans aucunement le féliciter d'avoir ouvert son gouvernement à des personnalités du camp d'en face.

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:43:51 ]

1699

Founasse, ce soir je me sens même d'humeur à boire le vinaigre que tu pisses ! 

1700
y'en a des altruistes qui pourraient me servir le champ? même pas pensé de passer en acheter