Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 785 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1681
C'est pas la victoire d'hollande qui me rend aigri ( après tout, ça victoire n'est pas une catastrophe et j'espère même qu'il fera de bonnes choses), mais ce sont les manifestations de joie ultra prévisibles, pas drôles et sans originalité qui me débectent. Ca n'a pas plus de valeur qu'un abrutis alcoolisé avec une casquette PS fixée sur la tête qui viendrait frapper à ma vitre avec un sourire niais pour ensuite se trémousser la bite en l'air, entrain d'essayer de réaliser la figure de l’hélicoptère.

En gros, c'est comme se taper 10 pages de photos pas drôles sur le thread des images qui font rire.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:17:09 ]

1682
mauvais perdant PF :oops2:
demain on reprend le taf comme si de rien n'était, mais ce soir on boit un coup car on a viré un gros con c'est tout.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1683
.. Certes... mais tu dois être un peu "masochiste".. tu sais que sur ce sujet, la "tendance" de gauche est très présente.. donc... fatalement... les gens sont simplement contents.
1684
au dela meme du choix des programmes scolaire , sous couvert d'economies (fonctionnaire, pognon toussa) c'est quand meme le president qui fait le chiox de saborder l'education.

C'est lui aussi qui est responsable dans le faits que se soigner ne soit plus aussi simple, que des gens font le choix enter bouffer et se soigner...

si on doit faire des economies en ce moment ya peut etre d'autre postes a envisager....(je sais pas, l'armée par exemple, a l'heure de cette europe on a pas forcement besoin d'un budget pharaonique)
1685
Je suis assez d'accord avec la Foune. De toute façon faut pas s'imaginer qu'avoir le PS au pouvoir va résoudre le délire des lobbies, ou autre joyeusetés systémiques... M'enfin c'est déjà bien de plus avoir Sarko à ce poste, et il y a peu de choses aussi savoureuses dans ce monde qu'un type de droite qui perd.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1686
Je n'ai rien contre les manifestations de joie, mais qu'elles aient du panache ! Merde, vous pouvez pas trouver plus original pour fêter ça ?

PS : j'ai édité mon précédent message !

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:18:20 ]

1687

Et, sans blague, invoquer le battage médiatique gauchiste quand on se rappelle avoir bouffer du Sarkozy matin midi et soir depuis 2002 c'est quand même gonflé.

Vend Console Mackie 1620

1688
Citation :
PS : j'ai édité mon précédent message !

:-D

Je suis assez d'accord avec founasse. Moi ce qui m'a le plus agacé c'est les groupies des différents candidats. Franchement prendre quelqu'un qui se présente comme président de la république comme une sorte de rock star c'est vraiment idiot en plus d'être inconscient.
1689
Citation :
Et, sans blague, invoquer le battage médiatique gauchiste quand on se rappelle avoir bouffer du Sarkozy matin midi et soir depuis 2002 c'est quand même gonflé.

Je vais te défoncer, mais aurais tu l'amabilité d'être plus précis dans ton affirmation ? Qu'appelles tu exactement battage médiatique ?

1690
Citation :
Je fais des screenshots pour vous rappeler dans 2 ans, à quel point vous étiez bercés de fausses illusions.

Je ne sais pas si beaucoup se font de fausses illusions, en tout cas moi je suis juste content de ne plus voir la gueulle du nain. Ca aurais pu être Mélanchon ou Bayrou j'aurais été aussi content

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love