[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 785 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pere Founasse
En gros, c'est comme se taper 10 pages de photos pas drôles sur le thread des images qui font rire.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:17:09 ]
gojats
demain on reprend le taf comme si de rien n'était, mais ce soir on boit un coup car on a viré un gros con c'est tout.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
JohnnyG
C'est lui aussi qui est responsable dans le faits que se soigner ne soit plus aussi simple, que des gens font le choix enter bouffer et se soigner...
si on doit faire des economies en ce moment ya peut etre d'autre postes a envisager....(je sais pas, l'armée par exemple, a l'heure de cette europe on a pas forcement besoin d'un budget pharaonique)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
PS : j'ai édité mon précédent message !
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 21:18:20 ]
Hon Seki
Et, sans blague, invoquer le battage médiatique gauchiste quand on se rappelle avoir bouffer du Sarkozy matin midi et soir depuis 2002 c'est quand même gonflé.
Anonyme
PS : j'ai édité mon précédent message !
Je suis assez d'accord avec founasse. Moi ce qui m'a le plus agacé c'est les groupies des différents candidats. Franchement prendre quelqu'un qui se présente comme président de la république comme une sorte de rock star c'est vraiment idiot en plus d'être inconscient.
Pere Founasse
Et, sans blague, invoquer le battage médiatique gauchiste quand on se rappelle avoir bouffer du Sarkozy matin midi et soir depuis 2002 c'est quand même gonflé.
Je vais te défoncer, mais aurais tu l'amabilité d'être plus précis dans ton affirmation ? Qu'appelles tu exactement battage médiatique ?
Captain Niglo
Je fais des screenshots pour vous rappeler dans 2 ans, à quel point vous étiez bercés de fausses illusions.
Je ne sais pas si beaucoup se font de fausses illusions, en tout cas moi je suis juste content de ne plus voir la gueulle du nain. Ca aurais pu être Mélanchon ou Bayrou j'aurais été aussi content
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte