[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 046 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
=LouF=
Alors que toi par contre, t'es en train d'écrire ton stand up là
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Allez, spéciale pour foufoune !
http://bdemanuele.free.fr/divers/photo%2810%29.JPG
http://bdemanuele.free.fr/divers/photo%2811%29.JPG
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
http://rembobinezinternet.fr/wp-content/uploads/2012/05/President-Flamby.jpg
Anonyme
On a l'impression que c'est arrivé alors que tout reste à faire et il n'est même pas
certain que tout puisse être fait.
Alors oui c'est bô, de beaux symboles, de beaux clichés, mais par les temps qui courent
je pense que l'optimisme doit être mesuré.
C'est bien que les gens soient heureux, qu'ils s'embrassent et tout et tout, mais enfin bon à mon avis il n'y a pas de quoi se réjouïr.
_d j a n g o
Citation :
A vrai dire je ne reproche pas aux médias d'être de gauche. Les journalistes ont l'opinion qu'ils ont et on ne peut pas leur enlever. Par contre j'aurais souhaité que l'on arrête de dire que l'ensemble des médias penchent à droite alors que je pense que c'est archi faux ( d'où mon précédent message sur la joie que n'arrivait pas à dissimuler l'ensemble des journalistes qui passaient à l'antenne ).
J'aurais aussi aimé qu'il y ait plus de pluralisme d'opinion dans les médias et qu'ils y ait un meilleur équilibre droite / gauche.
Mais arrête ton délire ! J'ai regardé avec mes potes TF1 hier rien que pour me marrer. Ils faisaient tous une tronche de 10km de long. Ca s'appele l'alternance si t'as problème avec ça va en russie voter poutine, là bas le peuple n'a pas le choix, les médias ne sont pas gauchiste, ca te plairai.
C'est bon, ca faisait 17 ans qu'on avait des président de droite ! Ouf ! Et bon débarras.
Citation :
La très forte médiatisation de Sarkozy a peut être été un des facteurs qui lui a permis de devenir président de la république, mais de là à dire que les journalistes ont beaucoup parlé de lui dans le but de le faire élire, ça serait vraiment parler sans savoir.
Ah c'est bon de refaire l'histoire. Moi je me souviens qu'à l'époque j'ouvrais 20 minutes et je tombais sur une double page sur sarkozy, sa vie son oeuvre, son projet pour la france. ALors qu'on stigmatisait Ségolène comme une cruche. Sarko : bourgeois-aristo du 16e / ségolène, elle, a obtenu une bourse pour faire l'ENA, je pense pas qu'elle soit la plus idiote des 2, tu vois.
Et pourtant qu'est ce qu'on a pas entendu sur la bravitude dans les médias !!! Alors que Sarko lui il a sorti la "méprisance", est-ce qu'on en a entendu parlé ? Oui 3 minutes. Alors que pour Royal, c'était la preuve que c'est une idiote, lol les médias de gauche.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Citation :
Tihouss> rien ne me débecte, c'est juste du cynisme.
On a l'impression que c'est arrivé alors que tout reste à faire et il n'est même pas
certain que tout puisse être fait.
Alors oui c'est bô, de beaux symboles, de beaux clichés, mais par les temps qui courent
je pense que l'optimisme doit être mesuré.
C'est bien que les gens soient heureux, qu'ils s'embrassent et tout et tout, mais enfin bon à mon avis il n'y a pas de quoi se réjouïr.
Ah bon ?
Il aurait fallu que le tordu du 16e passe pour se réjouir ?
- < Liste des sujets
- Charte