Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 262 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1761
Citation :
Il aurait fallu que le tordu du 16e passe pour se réjouir ?

Je n'ai jamais dit ça, et puis y a eu un crosspost :-D

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 16:56:29 ]

1762

Citation :

Ah bon ?

Il aurait fallu que le tordu du 16e passe pour se réjouir ?

Cherche pas Django, on est là en plein :

- cyberconnarage caractérisé (d'autant plus zarbi que venant de types ne l'étant pas habituellement)

- pessimisme ambiant généralisé, dû amha à une chape de plomb posée et installée par 10 années de droite dure et de discours moralisateurs.

M'enfin sinon je m'en contrefous hein, c'est pas votre prose vengeresse qui m'aura empêché de picoler hier soir et d'avoir le zizi tou dur depuis hier 20h.

Et je vous emmerde.

Music@lement.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 17:01:54 ]

1763
Ha mais je fais pas mon cyberconnard dis, je suis trèèèès largement content que ça soit pas Sarkozy qui l'ait emporté :8O: On a quand meme le droit de pas etre enthousiaste à fond sans pour autant etre de l'autre bord hein. Sur ce coup-là je suis kumo (meme s'il a été un peu rude :-D ), c'est un bon début mais attendez de voir la suite, genre les législatives non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1764
1765

Ca c'est clair, qu'aux législatives, ça peut etre la douche froide. N'oublions pas que la gauche ne représente que 45% du pays.

Heureusement, le FN compte bien joué les troubles fêtes... mais son score baisse toujours aux législatives. Cela dit vu que  l'UMP continue de d'être plus bas que terre, on devrait s'en sortir :

Citation :

Mercredi 25 mai, Brigitte BARÈGES, députée UMP du Tarn-et-Garonne, a tenu des propos homophobes et indignes d'une élue lors de la séance de la commission des Lois de l'Assemblée nationale.

A l'occasion de l'examen d'une proposition de loi PS prévoyant l'ouverture du mariage aux couples de même sexe, Brigitte BARÈGES a déclaré : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ou la polygamie ? » faisant un parallèle inacceptable entre homosexualité, zoophilie et polygamie, alors qu'il s'agissait d'une discussion en vue de l'égalité des droits pour les homosexuel(le)s, bi et trans.

1766

Tous les responsables de gauche que j'ai entendus hier soir prônaient la prudence et l'humilité (ce que j'ai trouvé très bien). Après c'était inévitable qu'il y ait des kévins et autres soixante-huitards Heineken à la main à Bastille hier soir, dansant la gigue autour du feu sacré de l'antisarkozysme. Ce mec a déchaîné les passions (adulé ou conspué), dans un sens comme dans l'autre ça donne des réactions borderline (il n'y avait qu'à voir les minettes UMPistes hier, la larme à l'oeil et hurlant Nicooooo on t'aimmme aaah....pour s'en convaincre)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1767
Sans compter que les différents partis de gauche sont plutôt réuni et s'entendent bien en ce moment (il suffit de voir les messages de soutien des différents leaders ou de regarder les drapeaux qui flottaient à la bastoche, j'ai même cru comprendre qu'il y a un projet entre le PS, EELV et un autre parti pour les ministère, à confirmer) ce n'est pas vraiment le cas à droite, qui semble complètement explosée. Bref. Je pense qu'aux législatives on peut s'attendre à de bonnes surprises à gauche.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 17:23:34 ]

1768

Citation :

La chancelière allemande Angela Merkel a insisté lundi sur l'importance de la rigueur budgétaire en Europe et d'une croissance appuyée par des réformes structurelles plutôt que des dettes, après la défaite des gouvernements pro-austérité en France et en Grèce.

Le président élu français François Hollande sera certes accueilli "à bras ouverts" lors de sa première visite en Allemagne, qui aura lieu après la passation de pouvoir, a déclaré la chancelière lors d'une conférence de presse. Elle a ajouté : "Nous travaillerons bien et de façon intensive ensemble", lors d'une conférence de presse à Berlin. Mais elle s'est montrée inflexible sur le pacte budgétaire européen, auquel François Hollande veut adjoindre un volet de croissance. "Le pacte budgétaire n'est pas négociable", a martelé la chancelière conservatrice, qui soutenait le président sortant Nicolas Sarkozy, répétant un message déjà transmis un peu plus tôt par son porte-parole Steffen Seibert.

Ouhla, elle m'agace

Quelle suffisance... L'Allemagne veut dicter sa politique aux européens ? Il est peut être temps d'écouter le peuple. Les élections législatives en allemagne c'est en 2013.

1769
Je suis content qu'on ait pu virer Sarkozy, c'était un minimum. En meme temps, on va pas déboucher le champagne a chaque fois qu'on tire la chasse hein ?
Quand on pense que pres d'un Francais sur deux se reconnait plus ou moins dans les idées de Sarko/Le Pen, ca m'incite pas a la rigolade comme meme. Sans compter que Hollande ne fait pas peur aux marchands et aux voleurs, le caca-rente a +1.60% aujourd'hui, tout va bien.
1770
Citation :
Mais arrête ton délire ! J'ai regardé avec mes potes TF1 hier rien que pour me marrer. Ils faisaient tous une tronche de 10km de long.

T'aurais dû regarder France 2, France 3 ou canal +. T'en aurais vu des sourires ...
Et claire Chazal était assez souriante, je trouve.

Citation :
Ca s'appele l'alternance si t'as problème avec ça va en russie voter poutine, là bas le peuple n'a pas le choix,

Où est ce que j'ai dit que j'avais un problème avec l'alternance ?

Citation :
les médias ne sont pas gauchiste, ca te plairai.

T'as du mal me lire. Ce qui me dérange n'est pas qu'il y ait des médias gauchistes, mais que cela manque de pluralité et que tout le monde raconte que la majorité des médias sont de droite.

Citation :

Ah c'est bon de refaire l'histoire. Moi je me souviens qu'à l'époque j'ouvrais 20 minutes et je tombais sur une double page sur sarkozy, sa vie son oeuvre, son projet pour la france.

Heureusement que tu n'as pas regardé Canal +, France 3, libé, le monde, le canard enchainé où sarkozy se faisait dézinguer à tout va. Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas des médias neutres ou de droite ...

Citation :
ALors qu'on stigmatisait Ségolène comme une cruche.

Ce n'est pas ce qu'elle est ( sans parler du fait que j'ai la terrible impression que c'est une grosse connasse arrogante et autoritaire ) ? ET je ne m'appuie pas sur ces mots inventés pour dire d'elle que c'est une idiote mais plutôt sur ses discours et ses actes.

Citation :
Sarko : bourgeois-aristo du 16e / ségolène, elle, a obtenu une bourse pour faire l'ENA, je pense pas qu'elle soit la plus idiote des 2, tu vois.

C'est tout le paradoxe. On peut faire de brillantes études et être con comme ses pieds. Ce n'est pas incompatible et des mecs comme ça j'en connais pas mal. De manière générale, les surdoués font très souvent des études de merde.

Citation :
Et pourtant qu'est ce qu'on a pas entendu sur la bravitude dans les médias !!! Alors que Sarko lui il a sorti la "méprisance", est-ce qu'on en a entendu parlé ? Oui 3 minutes.

Alors que pour Royal, c'était la preuve que c'est une idiote, lol les médias de gauche.

C'est un peu court comme exemple pour dire des médias qu'ils sont de droite.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:29:24 ]