Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 866 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1771

Citation :

Je suis content qu'on ait pu virer Sarkozy, c'était un minimum. En meme temps, on va pas déboucher le champagne a chaque fois qu'on tire la chasse hein ?

Heu, quand on a pas réussi à chier depuis 2002, on peut quand même se féliciter du retour du transit avec une certaine volupté. redface2

1772

Citation :

Quand on pense que pres d'un Francais sur deux se reconnait plus ou moins dans les idées de Sarko/Le Pen, ca m'incite pas a la rigolade comme meme. Sans compter que Hollande ne fait pas peur aux marchands et aux voleurs, le caca-rente a +1.60% aujourd'hui, tout va bien.

d'ailleurs je trouve que Hollande a pas de quoi pavaner avec son score. Je pensais vraiment que les français allaient virer Sarko à grands coups de pieds au cul après son quinquennat, je constate avec surprise que c'est loin d'être le cas. eek

La musique adoucit les meurtres...

1773
Les mémoires sont aussi courte que les esprits sont brillants en France.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1774
On a le droit de penser que sarkozy a globalement fait du bon boulot ( même si ça aurait pu être mieux ) et qu'il était plus apte à gouverner la France qu'hoollande ? C'est clair que cela va totalement à l'encontre de la pensée unique et médiatique, mais bon ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:40:40 ]

1775
La vidéo priceless des militants UMP découvrant les résultats. http://bcove.me/m82pwb3t

C'est quand qu'on va où?

1776
Il est excellent le petit joufflu au premier rang en train de faire des doigts et d'apostropher hollande d' "enculer". Sinon pourra t'on m'expliquer pour quelle raison à chaque fois qu'un jeune militant UMP est invité sur les plateaux de télé, soit il a une tête de con, soit il est con, soit c'est un cliché ambulant de la haute bourgeoisie, soit il combine tous les attributs cités plus haut ?

Je crois que j'ai ma petite idée ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:46:11 ]

1777
Citation :
On a le droit de penser que sarkozy a globalement fait du bon boulot

Nan mais sérieux Sarko à une liste longue comme mon bras de casseroles au cul..et je ne parle pas de ses ministres au casier dépucelé souvent plus d'une fois.
L'affaire Karachi, affaire clearstream, Kadhafi à l'Élysée, les +175% d'augmentation de son salaire pendant son mandat, les cadeaux régulièrement faits à ses copains PDG (suppression de la pub sur le service public entre autres), racolage des idéaux xénophobes du FN, hausse du chômage, stagnation des salaires (sauf ceux des grands patrons qui ont augmenté de 30%), vulgarité passagère et j'en oublie surement beaucoup... Ça commence à faire beaucoup non ?

C'est quand qu'on va où?

1778
Citation :
Sinon pourra t'on m'expliquer pour quelle raison à chaque fois qu'un jeune militant UMP est invité sur les plateaux de télé, soit il a une tête de con, soit il est con, soit c'est un cliché ambulant de la haute bourgeoisie, soit il combine tous les attributs cités plus haut ?

Ils sont peut-etre tous comme ca...
Tu vois le mal partout Founasse :bave:

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:48:10 ]

1779

Citation :

Heureusement que tu n'as pas regardé Canal +, France 3, libé, le monde, le canard enchainé où sarkozy se faisait dézinguer à tout va. Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas des médias neutres ou de droite ...

Le canard se lâche sur le mec en place ! Maintenant ce sera Hollande !

Citation :

T'aurais dû regarder France 2, France 3 ou canal +. T'en aurais vu des sourires ...
Et claire Chazal était assez souriante, je trouve.

Bah Canal, c'est à gauche, c'est historique. France 2 France 3, c'est le service public, plutot à gauche aussi. Et puis TF1, M6? Direct 8, et tous les autres, c'est à droite, c'est normal. Ca s'appele la démocratie, la pluralité. Dire que Sarkozy a été mal traité, c'est une blague. Ca fait 10 ans que les médias sont plus que gentils avec lui, y compris le service public.

Tu as vu quand il a été invité du petit journal y a une semaine ? Ils pouvaient difficilement faire plus gentil...

Citation :

Ce n'est pas ce qu'elle est ( sans parler du fait que j'ai la terrible impression que c'est une grosse connasse arrogante et autoritaire ) ?

Tu crois réellement qu'on devient Enarque ( en obtenant des bourses, sans que tes parents aient les moyens de te payer l'école et les prépas) en étant une idiote ? Tu es sérieux, là ? Tu crois qu'on devient candidate du PS en étant une idiote ?

La campagne contre ségolène était honteuse et misogyne.

Citation :

On peut faire de brillantes études et être con comme ses pieds.

Si papa te paye l'école, oui. Si tu repasses ta prépas 10 fois, oui. Si tu es boursier, non, tu l'obtiejns pas comme ça. Faut être le meilleur.

La bravitude / La méprisance : C'est quand même bien la preuve que Sarkozy a eu droit a un traitement tout à fait correct par rapport à Ségolène en 2007.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:49:13 ]

1780
Citation :
Faut être le meilleur.

Comme NKM qui a fait Polytechnique ? :-D