Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 792 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1851
Bon bais François commence en augmentant les charges salariales et patronales de 0.5% soit 1% pour financer les retraites de ceux qui ont commencé à travailler avant 18.5 ans. :bravo:
1852
L'air de rien, citer Mussolini c'est du sacré terrorisme intellectuel, joli coup mon WC :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1853
x
Hors sujet :

Youtou>
Citation :
Cherche pas Django, on est là en plein :
- cyberconnarage caractérisé (d'autant plus zarbi que venant de types ne l'étant pas habituellement)

Dis donc Youtou que tu me suives pas sur une idée ou un point de vue est une chose, mais cela ne te permet pas de m'insulter. La différence de point de vue n'exclut pas la courtoisie. Je te prierai donc d'éviter les insinuations façon "cyberconnarage".
1854
Parions que le trajet en jet privé du 6 mai de Hollande ( donc hors financement campagne présidentielle et budget présidentiel ) va faire parler beaucoup moins de lui que le menu Fouquet's de 85 euros de Sarkozy ...

Provocateur d'extrême droite 

1855

En même temps FH utilise l'avion pour rejoindre le peuple. NS le Fouquet's pour rejoindre ses potes. 

1856

Founasse, des mecs bien à droite, y'en a plein.

Des abrutis à gauche on peut en trouver plein.

Il n'empêche que Sarko s'est complètement viandé de style, et le Fouquet's en fait partie. Et combien a coûté le jet l'emmenant chez Bolloré deux jours après?

Que Hollande ait pris un avion ne choquera personne, c'est un soir d'élection, il a voulu symboliquement célébrer la victoire en 2 lieux différents. Et ça coûte pas forcément plus cher que les milliers de DG peigne-culs qui voyagent en bizness pour 2h de réunion stérile à l'autre bout du monde. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1857

Un jour Mussolini a bien dû dire :

mmmh elles sont bonnes ces pates

Du coup, manger des pates, c'est facho.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1858
Hollande aurait quand meme pu prendre une bagnole, ou autre, on s'en moque en fait. C'est sur le long terme qu'on verra bien s'il est aussi gaspilleur que l'ancien, notamment en forces de l'ordre sur ses déplacements.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1859
La belle de Mr. Hollande souhaite rester dans son Home Sweet Home dans un immeuble (ou ensemble?) comprenant 110 logements. Ca fait très peuple tout ça comparé à l'Elysée mais quand on voit le dispositif de sécurité qui va devoir être mis en place et les désagréments pour les autres locataires/propriétaires de l'immeuble et à leurs visiteurs qui vont devoir montrer patte blanche, ça fait doucement rigoler. Surtout que ça n'empêchera pas l'Elysée d'être sous surveillance.

Mr. Hollande ne veut pas prendre l'avion pour les trajets à l'intérieur de l'Hexagone. Grand bien lui en fasse. Prendre un train équivaut à bloquer une rame, vérifier toute la voie ferrée, modifier les horaires des autres trains. Donc bon, vouloir être plus peuple que le peuple c'est très bien mais ça va vite tourner au ridicule et à la démagogie pour des économies financières plus que discutables. Enfin, ne le jugeons pas avant qu'il ait pris ses fonctions ce pauvre homme.
1860
C'est bien ce que j'imaginais. Vous trouvez des raisons atténuante à Hollande car il est du même bord politique que vous, alors que si ça avait Sarkozy ...
Car vous pensez que le restaurant le plus luxueux qu'a fait Hollande et ses potes, c'est un hippopotamus ? Vous pensez qu'aucun homme politique de gauche n'a jamais foutu les pieds au fouquets ?
Vous connaissez les revenus mensuelle stratosphérique d'un mélanchon ( presque un saint Dieu intouchable chez les journalistes ) qui se dit si proche du peuple ? 27 000 euros, soit celui qui touchait le plus d'argent parmi les candidats à la présidentielle ... Qu'il commence à réduire son salaire ou à le redistribuer généreusement, et à mes yeux il paraitra déjà plus crédible.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:36:37 ]