Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 646 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2001
Seth : +7
Ko : AMAGAD :8O::8O::8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2002
Citation :
DaRinze, deux gif!!!

Challenge accepted.




Citation :
on avait bien promené dans les bois

Qu'est-ce qui vous fait penser à AF un peu automatiquement ? Hier mon beau-f nous a ramené un plein panier de girolles ramassées dans la garrigue autour de Montpellier :Seth Gr.: :G²: :-D
On a passé une bonne heure à les gratter et les nettoyer, ensuite lavage, re-lavage, cuisson rapide, boite, congélo. Sauf une petite partie qui hier soir a accompagné quelques patates.
2003
Bon alors petit récit du weekend :

Arrivée chez Seth vendredi soir après environ 3h de route de nuit et un peu de brouillard (google maps dit 3h05). Hachis parmentier de folie + Saint-Nec'-plus-ultra = :humm: Un peu de NFS Most Wanted pour la bonne mesure (ça sera le fil rouge du week-end), soirée tranquillou.

Samedi : Réveil très tôt (ok lol), boulangerie, petit dej', puis changement de pare-brise. Ca devait être simple mais j'ai un problème de longueur qui me handicappe beaucoup, plus un problème de fuite. Gênant. M'enfin du silicone a résolu tout ça. Midi : Poulet rôti + gratin. :humm: again
G² arrive, on branle rien de l'aprem, enfin Seth a remis la culasse sur la 21 Turbo (c'est-à-dire un cinquième de ce qu'il voulait faire ce week-end là). Soir : photo sur le tas de bois, finitude de gratin/hachis/poulet, dégustation de plantes locales, auto-qualification de Kosovar par Seth. Beaucoup de lol a été eu.

Dimanche : Réveil aux premières heures du jour, G² pile à l'heure (ok lol), pause boulangerie chez tata Josette et boucherie chez Jean-Guy, promenade dans les bois en Creuse, appréciation de la vue du haut du Mont Jouïr, casse-croûte dans la 19 avec une sélection de pâtés & terrines à réveiller un Mexicain pendant sa sieste (et G² qui lâche des caisses dans cet espace confiné, ce qui ajoute aux saveurs déjà capiteuses de nos charcuteries traditionnelles). :humm::humm::humm:^(wtf+lol)
Rentrage chez Seth, qui a remonté une vis de plus sur la R21. De mon côté j'ai essayé de régler mon frein à main, sans succès (crise de flemmingite aïgue) mais au moins j'ai moins de course à la pédale. Visite d'un voisin (en Solex! :aime: ) amateur de rougnes, tour en Cortina, manquage de Clio de peu, lolz, encore de la glandouille, puis c'était presque 17h donc G² et moi-même étions repartu.

J'ai failli oublier mes charentaises mais la dulcinée de Seth m'a heureusement prévenu à temps, empêchant le monde de sombrer dans une atroce catastrophe.

Route du retour sans encombres, idem 3h pour être chez wam. Easy.

Très bon week-end, très actif :mdr::aime::bravo: Merci encore les gars!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 10:54:06 ]

2004

Bah de rien, reviens quand tu veux.

Ton Saint Nectaire est bien goutu icon_aime.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2005
Cela manque de femmes dans le récit comme mêmme ...

Mais content que vous ayez été contents de votre Week-end.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2006
Bah y avait la femme de Seth mais je n'oserais en parler :oops2:


Seth et G² se sont beaucoup parlé de leurs soeurs respectives, elles ont l'air très sympa :)



Ha puis on a croisé une fille dans un pick-up qu'avait l'air bien mais je suis pas sûr.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2007

Titi > On t'a parlé d'un théâtre gallo romain au Mont Jouiiiir.

Vla en photo :

Pour y aller (ça passe tranquille en Cortina mrgreen )

Arrivé au théatre

Il y a aussi les vestiges d'un temple gallo romain toujours là bas. Tout a plus ou moins été détruit par les Sarrasins en 732.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 11:47:49 ]

2008
Ha ok :)



C'est tout naze en fait.

edit :
Citation :
Tout a plus ou moins été détruit par les Sarrasins en 732.

Toujours les mêmes :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 11:48:47 ]

2009
En gros vous avez bouffé, joué à NFS, touché 3 boulons et un joint, j'ai bon ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2010
On a marché dans la forêt, aussi. Au moins une demi-heure! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon