Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 689 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2021
Ben c'est Mortier Carrouf, non ?
2022

ouep, le même que Garnier Miroufle

2023
x
Hors sujet :
Nan mais j'm'en doutais un peu mais je posais le question juste pour passer pour un andouille.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2024
Guadalcanal Guadalajara: genre keuwa?

Puits Seins et Tas Riche: :-D
2025
x
Hors sujet :
Sur au minimum les 15 derniers posts, là, hé bé un nioub qui débarque sur ce topic il doit être effaré par son non-comprenage.
Genre si on n'est pas issu de l'école de la sueur et de la rue et de la France qui a un incroyable talent, ben c'est simple: on comprend rien.















Déjà que j'ai du mal.
2026
2027
Classe
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2028
2029
Ptain t'es con :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2030
:mdr::mdr::mdr:

tihouss> maintenant TMTC que ma réputation de kosovar n'est point usurpée.604997sturgeon.gif