Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 115 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2321
Toujours pas de photos de la traversée de Paris.

Bon sinon, je m'équipe au fur et à mesure en vêtements spécial Suède.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2322
Bon ben voilà dans à peine un peu plus d'un mois nous allons partir dans le grand nord dans un pays ou les températures sont si basses que seul Pictocube peut y survivre.

J'ai acheté la veste et des sous vêtements chauds et les chaussures qu'il faut (censées garder les pieds au chaud jusqu'à moins 22°). Je vais récupérer ma combi de rennes. Mon réchaud à gaz pour la cuisinne sur le bord de la route. Puis je vais avoir une nouvelle carte d'identité.

Manque plus qu'à définir l'itinéraire et voir ou dormir.

Il paraitrait que sur l'aller nous passerions par la Belgique ...



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2323
Vous partez d'où, de chez toi Rifki ?
2324
Non de Clermont Ferrand.

Edit : Je viens la veille chez lui. Du coup je rencontrerai peut être sa nouvelle dulcinée. le départ se fera en principe le 23 février au matin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:31:15 ]

2325
Pour mon anniversaire!

1945233.gif
2326

Citation de : Xavier Belmoufles

Pour mon anniversaire!

 je croyais naïvement que c'était le 21 avril

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2327
gné?
2328

Citation de : Xavier Belmoufles

gné?

 

mrgreen réfléchis un peu, je pense que tu peux trouver pourquoi je raconte cette bêtise

(accessoirement, tu as le droit de te faire aider de wikipedia ou tout autre équivalent)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 14:24:23 ]

2329
C'est pour Iggy Pop, Tony Danza ou le 1er tour des présidentielles de 2002?
2330
Citation de Rifki :
Bon ben voilà dans à peine un peu plus d'un mois nous allons partir dans le grand nord dans un pays ou les températures sont si basses que seul Pictocube peut y survivre.

J'ai acheté la veste et des sous vêtements chauds et les chaussures qu'il faut (censées garder les pieds au chaud jusqu'à moins 22°). Je vais récupérer ma combi de rennes. Mon réchaud à gaz pour la cuisinne sur le bord de la route. Puis je vais avoir une nouvelle carte d'identité.

Manque plus qu'à définir l'itinéraire et voir ou dormir.

Il paraitrait que sur l'aller nous passerions par la Belgique ...





-19 degrés en début de semaine, -6 ce matin, ça se réchauffe, j'ai pas mis de gants ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.