Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 037 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2491
Citation :
1943852.jpg


Y a vraiment pas à dire.
Quel sourire enjôleur!
Quelle joie de vivre!
Quel bonheur et quelle insouciance qui se dégagent de ce faciès marqué par la bonne humeur!
Quel yeux pétillants d'allégresse!
On a de la chance, elle doit pas savoir faire le duckface, sinon on y aurait eu droit.

:oops2:
2492
Elle a un joli visage toussa Asa mais elle pourrait être ma fille.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 13:53:26 ]

2493
Titi: dis bonjour à beau papa!
2494
Citation :
Quel sourire enjôleur!

Sourire enjoliveur :oops2:
2495
Je connais pas encore le beau-papa de ma donzelle mais je crois pas qu'il roule en RX8 lui :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2496
Non mais allez-y les gars, vous êtes 5 à vous jeter sur l'équivalent d'un trognon de pomme, en me laissant la marmite de marmelade, sous prétexte que.
Allez-y, gavez-vous à mort. :|

Faites cependant gaffe à pas trop bouffer, hein. Après on a tendance à faire des petits rototos et c'est pas poli. :oops2:
2497

Da> pour peu qu'on aime la calvitie féminine (ses cheveux qui commencent derrière les oreilles), les varices de poitrine et des bras comme les cuisses de XB, oui, éventuellement.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2498
C'est vrai que le régime de diète sans-sel-sans-sucre-sans-graisse c'est tellement plus sexy :|



:-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:20:55 ]

2499
:mdr: C'est pas elle en fait.

Mais c'était marrant de vous lire.:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2500
Koala> non, jure ! :8O:

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:20:07 ]