Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 622 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2521
2522
Vous êtes trop forts !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2523
Ça a l'air vraiment bien ce que vous prenez, en tout cas ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2524

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2525
Ptain :mdr::mdr::mdr:


Ce week-end la Cortina a servi à aller au ski à Super Besse à nouveau, donc j'ai bien pu tâter du mollet de route enneigée, et ça le fait vraiment bien :bravo: Elle passait où les autres trépassaient :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2526
Voilà vous avez découvert le visage de la maman de Tihouss. Faites un vœu. Vous comprenez pourquoi iĺ est toujours content :bravo:' Mais faut pas croire hein. IRL elle est adorable. Puis la, elle est super contente car pendant que nous partons en Suède elle, elle se casse avec des copines en safari au Mali.

Je suis un peu déçu car nos avons retrouvé qu'un déguisement. On se le partagera ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2527
Bon. Départ dans une semaine. Tout à l'air de bien se préparer.

Nous allons rencontrer des gens adorables. Le cyber connard du pub c'est vraiment une légende.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2528
Citation :
Le cyber connard du pub c'est vraiment une légende.

OK, donc vous passez pas par chez moi? :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:57:08 ]

2529
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2530
Bon, normalement on ajoute une visite à notre collec' : Bertil, un Suédois du club Cortina qu'a une collec' de Cortina et qui habite à environ 60km de Trollhättan donc qu'on ira sans doute voir après le musée Saab :bravo:

Ce soir préparation de la voiture pour le road-trip (colmatage des fuites d'essence au carbu et au remplissage du réservoir, application de vieille huile moteur partout dessous contre la rouille).

Ca approche :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon