Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 624 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation :
colmatage des fuites d'essence


Rifki, t'es toujours du voyage? :-D
2532
C'est gênant les dix premiers km mais après on sourit bêtement :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2533
2534
Non c'est chiant car je pourrai même pas allumer une cigarette ...

J'ai une collègue adorable mais qui perd un peu la tête. Tout à l'heure elle apprend que je pars en Suède et qu'on voyagera dans une auto d'environ 50 ans. Elle me dit net "mais ça roule encore une voiture qui a 50 ans ?" :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2535
:mdr:

Le Suédois là il propose qu'on arrive chez lui direct de chez KoalaMan le lundi soir, on pionce là-bas, on va voir le musée Saab toute la journée, on retourne chez lui, on re-pionce là-bas, et le lendemain on passe à Göteborg voir le musée Volvo puis on continue sur Trelleborg! Il a l'air trop cool, je cite : "When you arrive we can go to see my place and some of the cars if you want. Then we get some food in the evening, restaurant or at our place (home cooking)."

Un saint homme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2536
Parle lui fromage pour être certain.
2537

Ah wi ! Un bon St nectaire dans le coffre, en plus avec le froid il sera mieux que dans un frigo sauf si tu as le chauffage dans le coffre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2538
On vous attend :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2539
Soirée = 18 heures, hein, on est un peu décalés par rapport aux pays du Sud.

Sinon, Bertil, avec un prénom pareil, il doit plus être tout jeune. Un petit 70 ans peut-être ? 1895059.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2540
P´tain j'ai pas prévu assez de vin. Trois nuits chez Bertil c'est au moins trois bouteilles. Faudra braquer une cave sur la route.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.