Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 664 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2961

Citation de : Traumax

Belmoufles a pas encore commencé à chercher un appart qu'il a deja un road trip sur le rable. :-D

quand on va vivre dans la province, on prends une maison, pas un appart.

puis ça sera mieux pour le labrador.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2962
Merci Djardin. Ceci dit c'est pas faux hein. Allez pas a Orléans tant que j'y habite pas, ce serait con
2963
Mais non ce serait un road-trip préparatif. On regarderait les jolis quartiers, les écoles pour Mouflette, les endroits où vous iriez vous balader, et on vous fait un compte-rendu.

Ou alors un truc absurde à la "sur les traces de Xavier Belmoufles", façon Perdu de recherche voire des Racines & des Ailes. Voici la rue Gambetta, à Orléans dans le Loiret. En 2012, Xavier Belmoufles, l'aviateur raté, n'est pas venu ici. Pourquoi? C'est ce que notre enquête essaiera de déterminer.



Par contre je suis pas pour le labrador. Faut un chien con et gentil, genre un épagneul. Après tu viens poster les vidéos ici.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2964

Le labrador et les goldens, c'est dans la catégorie des chiens gentil mais concon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2965
x
Hors sujet :
Citation :
En parlant de ça je serais par chez toi la semaine du 06/05/13 au 12/05/13

Noté!
Rappelle-moi le qques jours avant par MP.
Avec du bol il restera quelques asperges sauvages / salades de vigne / poireaux sauvages, ou sinon on ira voir le coucher de soleil du haut du mont Saint Clair avec les mouettes qui dansent en ricanant dans la lumière du ponant. En fumant un joint gros comme une branche de pin parasol.
vous envierez un peu l'éternel estivant
qui fait du pédalo sur la vague en rêvant,
qui passe sa mort en vacances...

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 10:33:01 ]

2966
Piqûre de rappel :



:aime:
2967
Comment il défonce ce morceau n'empêche. :8O:
2968
IL faut reconnaître qu'il est mixé de main de maître ! :oops2:
2969
Du coup j'ai une idée de défi: je mets au défi les cyberconnards du pub de me faire une soundtrack pour mon déménagement futur à Orléans. :-D
2970
Arrête DaR, je vais rougir.:oops2: