Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 055 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2981
Putain alors je mets un poun déguisé à daRinze et je fais un jeu de mots moisi sur la base du jeu de mots moisi de Traumax et personne ne relève! C'est quoi ce pub en carton, là ? :fache:
2982
Le Rasso de vieilles rougnes sur Perpignan c'est le dimanche 5 mai.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2983
XB : si si j'ai tout remarqué, j'ai kiffé :-D

Rifki : si tu veux de moi je viens :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2984
du coup, à 3, on pourra boire du champagne.

Y a rasso à 3 à Sète dans la semaine du 6 au 12 mai si j'ai bien compris.
2985
Y'a rasko qui vient à troyes pour boire du champagne avec seth ?
2986
voilà
J'ai les doigts qui fourchent, heureusement que tu m'aimes et que tu comprends tout ce que je dis, toi.
2987
2988
En même temps, si on veut faire un rasso de voitures cools on peut pas faire un rasso à 3 sans Sète :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2989
Citation de tihouss :
XB : si si j'ai tout remarqué, j'ai kiffé :-D

Rifki : si tu veux de moi je viens :aime:


Oui tu peux viendre stuveux. Par contre le 3 mai c'est l'annif de mon second qu'on fêtera le samedi ou le dimanche. Ensuite faut voir si Rififine veut partir sur Barcelone. Rien n'est fixé encore. Donc si nous restons la c'est bon. Sachant que le rasso de rougnes à Canet en Roussillon c'est uniquement le matin. Faut se lever tôt. Ça pourrait être l'occasion d'exposer vos caisses afiennes.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2990
Ah oui :

LOL pour le calembours de Tihouss
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.