Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 647 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2881
2882
080320132043.jpg

C'est quoi qu'il y a sous le drap au premier plan ?
2883
Triumph TR4/5/250, je sais pas faire la différence (malgré un cours IRL du Mouflu). Ce qui fait cette forme chelou je sais pas ce que c'est!

Au fait Trau, la photo d'un intérieur c'est la même bagnole. Rha, glargl, want.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2884
J'aime bien ces roues avec des rayons. :aime2:
2885
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 08:35:30 ]

2886
080320132043.jpg

Pure spéculation: une TR250.

D'une part, il semble que la teinte soit d'origine, et plus proche du Jasmine Yellow des TR5/250 que du Velasquez Cream des TR4.

D'autre part, la rareté relative de la TR5 (pas plus de 3000 exemplaires) me fait dire que c'est une TR250 (plus de 8400 exemplaires, dont une grande partie a été réimportée des US en Europe).

Pour le reste, pour trancher, il faudrait que je voie l'avant.

2887
Citation :
Je sais pas quand on pourra s'organiser un autre truc du genre mais c'est vraiment mortel :D:


Du ?
Du hast ?
Du hast mich Gefragt ?

Links zwo ! Links zwo ! links zwo drei vier !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2888
Ich bin Fraulein :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2889
080320132043.jpg

D'ailleurs c'est curieux. Sur cette Triumph, la ligne d'échappement est atypique, directement connectée aux roues :???:
2890
C'est toujours mieux que la suspension arrière accrochée à rien du tout :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon