J'ai testé pour vous !
- 63 réponses
- 11 participants
- 829 vues
- 4 followers
w0gO
Aujourd'hui J'ai testé : "Faire la vaisselle"
J'ai commencé par le plus gros, la casserolle avec du gruyere qui massere depuis une semaine dans l'eau... alors je conseille au gens qui ont le nez bouché je pense que c'est radical... mais bon la vaisselle, ça mouille, c'est sale, et les ptis d'aliments qui flottent c'est répugnant ! Bref j'ai arrêté on verra la semaine prochaine, je pense que je suis pas encore prêt.
note globale : 2/10
Anonyme
Yannou le Jacky
J'ai testé pour vous:
le hors piste en snowboard:
Super plaisir, vachemtn sympa d'aller la ou y'a pas beacoup de gens qui sont passé, etre tout suel la dessus.
note: 18/20
la chute par dessus une barre rocheuse: ( suite à un hors piste en snowboard )
Beaucoup moins bien. Pas super cool l'impression de se dire qu'on va crever. Point positifs: montée d'adrenalyne enorme, sensation de ouf ( meilleure que tout les manège de fete forraine ), gros soulagment de voir qu'on est vivant et quasiment indemme
note: 1/20
l'immobilisation en hopital ( suite à une chute par dessus une barre rocheuse )
euh, ca fait mal, c'est pas pratique pour manger quand on peux meme pas relever le dossier du lit, ca encore moins pratique pour les besoins naturel ( et je vous passse les details parce que y'en a qui ont peut etre pas mangé encore ), on se fait chier, ...
points positifs: on vous porte de l'attention, et les infirmieres ( dont certainnes sont au demeurant fort jolies ) vous font des massages dans le dos.
note: 3/20
Bon allez cet été je teste pour vous :
le saut en parachute
l'atterissage brutal ( suite à un saut en parachute avec un parachute mal replié )
la ceremonie funeste ( suite à un atterissage brutal ) ;)
( j'ai que ca à foutre d'ecrire des conneries pareil à cette heure la !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Moi j'ai testé pour vous, à 14-15 ans, une fourche de mobylette bloquée, sur un dos d'âne en pavé (à l'ancienne), à ~90 km/h
Conclusion : ça nique
Ma note : 0/20
Anonyme
et bah mon papi a moi, il a fait du hors piste et il est même pas mort nananèèreux
Yannou le Jacky
" le hors piste c'est dangereux !! "
avec l'énnoncé de mes exploits je les traumatise ( je met tout les details que je vous ai passés en plus ) et voila, ils iront pas en hors piste ! Autant que cette mésaventure aie un but éducatif !
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Moi j'ai testé pour vous, à 14-15 ans, une fourche de mobylette bloquée, sur un dos d'âne en pavé (à l'ancienne), à ~90 km/h
est ce bien raisonnable un 50 cm3 a cette vitesse la. Je me doute que le dit engin motorisé ne devait poit etre d'origine ;) ???
Alors le dos d'ane ne serait-il qu'un prétexte pour justifier ce qui aurait forcement du arriver un jour ou l'autre avec un cyclomoteur defiant tout les lois de la sécurité routiere ??
Jacky repenti. SeuRn
......
Citation : Moi j'ai testé pour vous, à 14-15 ans, une fourche de mobylette bloquée, sur un dos d'âne en pavé (à l'ancienne), à ~90 km/h
une meule à 90km/h deja c'était la jackysation précoce c'est le premier symptome ça , quand on lit le compteur et qu'on ne peut s'empêcher de multiplier la valeur lue par 1.45
bon allez j'ai testé pour vous : les berges glissantes de nos belles rivières
en été : 15/20
en hiver : 2/20 je donne 2/20 parce que ça a au moins l'avantage de me faire prendre mon bain bisannuel ;)
Hors sujet : ho le joli croisage !!!! je vais tout de même pas mettre mon millième post dans le pub moi
Yannou le Jacky
Anonyme
Citation : est ce bien raisonnable un 50 cm3 a cette vitesse la. Je me doute que le dit engin motorisé ne devait poit etre d'origine ???
C'était pas la mienne ! Le gars était bien deg, je lui ai ruiné sa meuleEn effet, l'était bien trafiqué... Y'avait même un bonne fourche pourtant
Citation : Alors le dos d'ane ne serait-il qu'un prétexte pour justifier ce qui aurait forcement du arriver un jour ou l'autre avec un cyclomoteur defiant tout les lois de la sécurité routiere ??
A ce moment là, on entendait pas parler de Sarko ni de la sécurité routièreCitation : une meule à 90km/h deja c'était la jackysation précoce c'est le premier symptome ça , quand on lit le compteur et qu'on ne peut s'empêcher de multiplier la valeur lue par 1.45
Ouaip, enfin le gars en question était un peu mécano sur les bords et avait usiné son moteur. Ca marchait bien son affaire. Quand on faisait des courses poursuites dans la montagne avec les flics, il était toujours premier
M'enfin, on était qd même prudent, on levait le bras pour tourner. Maintenant, ils ont des clignotants sur leur scooteur et ils les enlèvent
Et puis on mettait le casque (attaché). D'ailleurs, dans mon cas, je l'aurai pas eu attaché, j'aurai été défiguré, vu comment le casque était torché
- < Liste des sujets
- Charte