J'ai testé pour vous !
- 63 réponses
- 11 participants
- 830 vues
- 4 followers
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:30:36J'ai testé pour vous !
Encore un thread d'utilité publique le fameux : "J'ai testé pour vous"
Aujourd'hui J'ai testé : "Faire la vaisselle"
J'ai commencé par le plus gros, la casserolle avec du gruyere qui massere depuis une semaine dans l'eau... alors je conseille au gens qui ont le nez bouché je pense que c'est radical... mais bon la vaisselle, ça mouille, c'est sale, et les ptis d'aliments qui flottent c'est répugnant ! Bref j'ai arrêté on verra la semaine prochaine, je pense que je suis pas encore prêt.
note globale : 2/10
Aujourd'hui J'ai testé : "Faire la vaisselle"
J'ai commencé par le plus gros, la casserolle avec du gruyere qui massere depuis une semaine dans l'eau... alors je conseille au gens qui ont le nez bouché je pense que c'est radical... mais bon la vaisselle, ça mouille, c'est sale, et les ptis d'aliments qui flottent c'est répugnant ! Bref j'ai arrêté on verra la semaine prochaine, je pense que je suis pas encore prêt.
note globale : 2/10
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 09/03/2004 à 23:22:24
Citation : M'enfin, on était qd même prudent, on levait le bras pour tourner. Maintenant, ils ont des clignotants sur leur scooteur et ils les enlèvent
c'est tellement vrai !!!
de mon temps on se contentait d'un peu de nitroglicériméthanol
Hors sujet : tin si on m'avait dit que je posterais 1000 conneries le jour ou je me suis inscrit sur af j'aurais emis de suite le désir de me séparer de cet ordinateur
Anonyme
521410
52 Posté le 09/03/2004 à 23:43:13
Tain, les souvenirs souvenirs remontent du coup là...
On faisait du cross avec nos meules... dans la montagne, les rivières marneuses...
On avait fait des circuits à grand coup de tracteur sur un big tas de sable jaune datant des exploitations minières du début du siècle
J'me rappelle aussi qu'on avait le projet de faire un buggy avec un moteur de 4L récupéré, avec un chassis tubulaire fait maison, mais finalement c'est tombé à l'eau... Je crois qu'on serait mort toute façon, sinon. Ca aurait été trop dangereux ce truc, pour des mômes
On faisait du cross avec nos meules... dans la montagne, les rivières marneuses...
On avait fait des circuits à grand coup de tracteur sur un big tas de sable jaune datant des exploitations minières du début du siècle
J'me rappelle aussi qu'on avait le projet de faire un buggy avec un moteur de 4L récupéré, avec un chassis tubulaire fait maison, mais finalement c'est tombé à l'eau... Je crois qu'on serait mort toute façon, sinon. Ca aurait été trop dangereux ce truc, pour des mômes
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 09/03/2004 à 23:57:10
J'ai testé pour vous la qualif' pour les quarts de finale pour la Champion's Leaugue
Martis viens tester les treets
Martis viens tester les treets
I'm Back
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 10/03/2004 à 09:58:23
Aujourd'hui j'ai testé "prendre le metro aux heures de pointe" (Rush Hours in english)
Alors autant vous le dire tout de suite, c'est nul n'essayez pas, aucun interêt, sale, nul, 2
Alors autant vous le dire tout de suite, c'est nul n'essayez pas, aucun interêt, sale, nul, 2
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 10/03/2004 à 10:01:55
Citation : Moi j'ai testé pour vous, à 14-15 ans, une fourche de mobylette bloquée, sur un dos d'âne en pavé (à l'ancienne), à ~90 km/h
moi même, à deux sur la mob', j'ai essayé le : "Freiner du frein avant dans les graviers".
et tout de suite après le "manger le bitume".
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 10/03/2004 à 10:56:49
Tiens je connais ca aussi
Mais ma plus belle ca a été a donf dans une equerre avec mon magnifique SPX lc (notez le LC), la fourche qui décroche, et moi qui fait dix mètres sur le ventre au nez de la bagnole qui arrivait .
Quoique la fois ou un pote m'a percuté a pleine bourre ( bien 70 bornes a l'heures) par l'arrière alors que j'était en train de piler parce qu'une vieille a traversé sans regarder ... Aie, j'en ai encore mal
Mais ma plus belle ca a été a donf dans une equerre avec mon magnifique SPX lc (notez le LC), la fourche qui décroche, et moi qui fait dix mètres sur le ventre au nez de la bagnole qui arrivait .
Quoique la fois ou un pote m'a percuté a pleine bourre ( bien 70 bornes a l'heures) par l'arrière alors que j'était en train de piler parce qu'une vieille a traversé sans regarder ... Aie, j'en ai encore mal
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 10/03/2004 à 11:08:59
Lc -> liquid Cool
Lru
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 10/03/2004 à 11:09:16
J'ai testé pour vous :
La glande au taf en lisant les conneries du pub af
Sympa, ca passe bien le temps, attention au rire intempestif qui risque d'éveiller des soupcons.
5/20 (DANGER: risque trés fort d'accoutumance, effet secondaire pécuniairement dangereux.)
demain, j'essaye "l'inscription au assedics"
Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
La glande au taf en lisant les conneries du pub af
Sympa, ca passe bien le temps, attention au rire intempestif qui risque d'éveiller des soupcons.
5/20 (DANGER: risque trés fort d'accoutumance, effet secondaire pécuniairement dangereux.)
demain, j'essaye "l'inscription au assedics"
Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 10/03/2004 à 11:49:07
Tiens j'oubliais >
J'ai testé la crève de cette année :
Pouvez y aller sans crainte, elle est bonne, au moins deux jours d'arret garanti
J'ai testé la crève de cette année :
Pouvez y aller sans crainte, elle est bonne, au moins deux jours d'arret garanti
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 20/09/2007 à 16:19:37
J'ai testé pour vous : refuser de donner une clope à 2 racailles.
méthode : refuser diplomatiquement mais fermement.
résultat : une droite derrière la tête, là où ça fait mal à la main. mais toutes mes clopes.
méthode : refuser diplomatiquement mais fermement.
résultat : une droite derrière la tête, là où ça fait mal à la main. mais toutes mes clopes.
- < Liste des sujets
- Charte